Thôrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Thôrius
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^

Aller en bas 
+7
Gorduras
Skÿ
Gwen
Akiro
Neitsabes
Black
Kyrka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gothic
Invité




Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:25

Allo Neitsabess ! Reputation sporeggar montee dans la journee de amical a exalté Smile

c est pas de la motivation ca ? ^^
Kyrka temoin !

ahahahahah Smile quoi d autre a redire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcalix & Co
Membre Thorius



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:31

Une seule chose a dire, on veut un screen de toi gagnant contre un rogue et après c'est ok pour mon +1 ( qd tu veux pour dudu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gothic
Invité




Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:41

Bah spé pve c est un peu plus dur pour poutrer un rogue en duel j avoue Smile mm si a mon epoque ou je fesait un peu de pvp les combats qui se finissaient demo/rogue (en arene) je ne perdait quasi jamais, et en bg c est carrement une blague Smile
mais malheureusement je suis completement spé pve maintenant :)je me defend mais j encaisse pas, mais je meurt pas tres souvent ^^
en tout cas msieur ^^ ou est l interet d une photo en duel (ce qui veut dire pvp) quand on fait une demande pve ? :p

hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:12

Moi j'attends toujours le screen avec [wow]34478,0[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Gothic
Invité




Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:46

oh la la! tu l as vu en direct live et t as assisté a l heure de consecration de l exaltation a sporeggar !!! :X jamais contente !!!

moi je dis Kirkator ca dois etre un saint pour te supporter ahahahha ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hunt, recrutement
» valendill recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thôrius :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser