Thôrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Thôrius
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 hunt, recrutement

Aller en bas 
+2
Kyrka
Sheika
6 participants
AuteurMessage
Barça
Invité




hunt, recrutement Empty
MessageSujet: hunt, recrutement   hunt, recrutement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:26

- Nom du perso : Barça
- Classe : Chasseur
- Level : 70
- Race : elfe de la nuit
- Temps de jeu total et a votre lvl (faire /played en jeu) : 15j 23h 49min
- Rerolls (pseudos) :


* Expérience: j'ai longtemps joué à runescape mais c'étais lassant Smile

- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ?


- Avez vous déja participé a des raids ? Si oui lesquels et a quelle fréquence : Avec un guerrier spe def j'ai traversé plusieurs fois kara et un peu zul'aman, mais ça s'arrête la...



* Vos réputations :
Aldor : honoré
Sha'tar: amical
Oeil pourpre: neutre
Ogri'la: neutre
Garde ciel: neutre
Expedition cénarienne: honoré
Ville basse: honoré
Gardien du temps: neutre
Aile du néant : neutre
Consortium : honoré

* Accés : donjons héroïques dans la péninsule


* Metier principeaux: TDC 363/depecage 375



* Metier secondaires: néant


* Stuff pve : Presque full bleu donjon niveau 70/////


* Stuff pvp : 2 pièces de s2////


* Template (expliquez pourquoi celui-ci plus qu'un autre) : Bêtes parce que, à mon avis le familier est le chasseur et le chasseur est le familier donc je ne peu pas m'en passer en combat. C'est pour cette raison que je veux qu'il résiste bien plus longtemps et que je puisse le guérir efficacement car ce n'est pas aux heals de perdre de la mana et du temps pasrfois crucial pour garder mon pet en vie.


* Attentes : aider la guilde dans son avancée pve et surtout avoir du plaisir, car n'oublions pas, WOW est un jeu^^


* Vos Disponibilités: de 17h à 3h du mat, pour le moment 3-4 soirs semaine


* Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? surtout des craft de rendorts TDC mais aussi un solide DPS à distance Smile


* Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? l'opportunitée de faire du PVE en guilde et aquérir des nouveaux équipements épiques.


*Ancienne guilde: les invincibles, le syndicat de lalliance
- Nom :? de la guilde?
- Pourquoi l'avoir quittée : je n'ai pas encore quitté la première, mais je le ferais sans attendre si «Thôrius» m'accepte


* Pourquoi cette classe ? Car j'aime beaucoup la puissance et la cohérance du chasseur. J'étais aussi tr`s chaud à l'idée d'avoir un familier.



* Pourquoi cette race ? C'est banal mais juste pour les sauts en «flips» que la classe offrait.



* Pouvez vous vous décrire (irl) en 1 ou 2 phrases: Je vis au Québec, au Canada. Dans une guilde je suis plutôt quelqun qui écoute plus qu'Il ne parle mais je trouve toujours très agréable de causer une guilde avec beaucoup d'ambiance



* Avez vous lu la Charte de Guilde ? Qu'en pensez vous ? Je suis aprfaitement d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheika
Membre Thorius
Sheika


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Tolosa !
Date d'inscription : 28/07/2008

hunt, recrutement Empty
MessageSujet: Re: hunt, recrutement   hunt, recrutement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:07

Salut Barça ! j'vais la faire rapide :O

Barça a écrit:
* Attentes : aider la guilde dans son avancée pve et surtout avoir du plaisir, car n'oublions pas, WOW est un jeu^^
+1


Barça a écrit:
* Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? l'opportunitée de faire du PVE en guilde et aquérir des nouveaux équipements épiques.
- 1

xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

hunt, recrutement Empty
MessageSujet: Re: hunt, recrutement   hunt, recrutement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:19

Salut Barça,

Je viens de passer sur l'armurerie pour regarder un peu ton stuff ainsi que ta spé.
Alors tout d'abord je tiens a t'expliquer un peu le "but" de la guilde.

Nous sommes une guilde PVE, recherchant des gens avec un minimum de stuff (pve toujours) pour continuer dans notre avancée.

Je viens de voir sur l'armurerie que tu avais des pieces de Gladia, qui ne sont (mis apart certaines armes) aucunement faites pour le pve. (et oui encore)
Il est donc clair que si tu postules chez nous pour te stuffer, ce n'est effectivement pas le bon endroit.

Apres, si tu veux quelques coup de main concernant ta spé,les stats a avoir imperativement (score de touché,etc..) ton stuff, savoir ou chopper les bons objets, etc.. tu peux toujours me whisper (Kyrka ou bien Kirkalista) je te renseignerais sur tout ca.

Concernant tes dispos, j'aurais voulu avoir plus de détails car nous ne voulons pas de personnes dispo uniquement lors de vacances Smile
Soit 3 soirs de dispos (hors vacances) de 20h00 à 0h00.

Voila voila, j'attends donc tes reponses, et je donnerais mon avis par la suite.
Bon courage.


Kyrka
(Maitre de Classe Hunt)
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Gorduras
Membre Thorius
Gorduras


Nombre de messages : 116
Localisation : Sur mes fesses
Date d'inscription : 25/07/2008

hunt, recrutement Empty
MessageSujet: Re: hunt, recrutement   hunt, recrutement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:00

Salut,

"Pourquoi l'avoir quittée : je n'ai pas encore quitté la première, mais je le ferais sans attendre si «Thôrius» m'accepte"

-1 ?

Prend pas de risques surtout :p
Revenir en haut Aller en bas
Barça
Invité




hunt, recrutement Empty
MessageSujet: Re: hunt, recrutement   hunt, recrutement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:45

Bonjour!

Tout d'abord, merci d'avoir répondu si vite^^

Mon but, est tout d'abord, d'aider la; guilde dans son avancé pve et aussi découvrir de nouveaux donjons. Ensuite, le stuff viendra tout seul. Mais pour l'instant, il est vrai que j'ai deux ou trois choses de glada, mais croyez-moi, c'est temporaire. Mais j'Aimerais comprendre quel genre de stuff (bleu ou épique) je doit avoir pour que ma candidature soit acceptable, pour l'instant, mon objectif, presque réussi, est d'avoir full bleu donjon.

POur la guilde où je suis pour le moment est une guilde que j'Ai rejoint hier dans le but de trouver des gens pour faire des donjons, donc il est encore facile pour moi de changer de guilde

Voilà j'attend de vos nouvelles A++
Revenir en haut Aller en bas
Kirkator
GM / Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2008

hunt, recrutement Empty
MessageSujet: re   hunt, recrutement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:08

Merci de ta candidature , je suis pour , je vois une bonne motivation et une bonne disponibilité , quelqu'un de bosseur.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

hunt, recrutement Empty
MessageSujet: Re: hunt, recrutement   hunt, recrutement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:13

Kyrka a écrit:

Concernant tes dispos, j'aurais voulu avoir plus de détails car nous ne voulons pas de personnes dispo uniquement lors de vacances Smile
Soit 3 soirs de dispos (hors vacances) de 20h00 à 0h00.

Bonsoir Barça,

J'aimerais si possible avoir la reponse concernant tes dispos a la rentrée. Mis a part ca, si tu nous montre ta motivation a up ton stuff par toi meme ainsi qu'a en apprendre plus sur ta classe, je met +1.

Encore une fois, dans l'attente de es reponses, a bientot.

Kyrka
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Barça
Invité




hunt, recrutement Empty
MessageSujet: Re: hunt, recrutement   hunt, recrutement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:27

Oui, dsl Kyrka, j'Ai oublier de te faire part de mes dispos.

Voilà, pour l'instant je peux environs de 2à4 fois par semaine raid. Par contre à la rentrée, ça seras plus auz alentours de 2-3 fois par semaine.

Le seul problème est si vous faites des raid le matin, soit de 3h00 à 13h00 (je dort) sinon, vos horraires ont l'Air de me convenir.

Merci! A++
Revenir en haut Aller en bas
Black
Membre Thorius



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2008

hunt, recrutement Empty
MessageSujet: Re: hunt, recrutement   hunt, recrutement Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:17

Salut,

Il y a une petite phrase qui me fait sourire :

"Mon but, est tout d'abord, d'aider la guilde dans son avancé pve"

Sans vouloir être vexant, vu ton stuff c'est plutot la guilde qui va t'aider, te faire avancer et non l'inverse je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Barça
Invité




hunt, recrutement Empty
MessageSujet: Re: hunt, recrutement   hunt, recrutement Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:24

Salut à toi!

C'est sur que dans les premiers raids, laguilde vas plutôt m'aider, je te l'accorde, mais ensuite je pourrais comtribuer à cette anvancée

A++
Revenir en haut Aller en bas
Druloras
Membre Thorius



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2008

hunt, recrutement Empty
MessageSujet: Re: hunt, recrutement   hunt, recrutement Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:57

Salut.

Petite chose a laquel tu n'a pas encore parler et qui est pour moi la plus importante avant ça

Citation :
Mon but, est tout d'abord, d'aider la guilde dans son avancé pve

un bon esprit de guilde, une bonne ambiance, c'est quoi pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

hunt, recrutement Empty
MessageSujet: Re: hunt, recrutement   hunt, recrutement Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:06

Bonjour,

Tout d'abord, merci de ne pas descendre les personnes sur les post de recrutement.
Un hunt contribura a l'avancée pve, tout comme nous l'aideront a se faire un stuff.

Bref, whisp moi IG, pour qu'on parle un peu de ton stuff, etc...

A bientot.

Kyrka
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





hunt, recrutement Empty
MessageSujet: Re: hunt, recrutement   hunt, recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunt, recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valendill recrutement
» Etat du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thôrius :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser