Thôrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Thôrius
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 valendill recrutement

Aller en bas 
+6
Pando
Kyrka
Gorduras
Alcalix & Co
Black
Junior
10 participants
AuteurMessage
valendil
Invité




valendill recrutement Empty
MessageSujet: valendill recrutement   valendill recrutement Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:19

* Informations personnelles in-game

- Nom du perso : valendill
- Classe : druide
- Level : 70
- Race : elf de la nuit
- Temps de jeu total et a votre lvl (faire /played en jeu) : 30 jours 7 heures / 7 jours 14 heures
- Rerolls (pseudos) :windill pretre lvl 20


* Expérience:

- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ?
non

- Avez vous déja participé a des raids ? Si oui lesquels et a quelle fréquence :
Karazhan plusieurs fois


* Vos réputations :
Aldor : 5320/12000
Sha'tar: 7992/12000
Oeil pourpre: 1618/6000
Ogri'la: 4685/6000
Garde ciel: 5420/21000
Expedition cénarienne: 2646/21000
Ville basse: 3697/6000
Gardien du temps: 1279/12000
Aile du néant :0
Consortium :4345/6000

* Accés :
Arcatraz
Salles brisées

* Metier principals:
alchimiste:herboriste 375

* Metier secondaires:
premier soin 150

* Stuff pve :
J'utilise mon s2 seul stuff pour ma spé

* Stuff pvp :
s2

* Template (expliquez pourquoi celui-ci plus qu'un autre) :
15 points en soin pour obtenir -20% a la menace le reste en equilibre

* Attentes
Faire beaucoup de héro et raid

* Vos Disponibilités
Les soirs a partir de 9h30, les apres midi

* Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ?
Moi

* Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ?
Les instances hl et tout ce qui va avec!

*Ancienne guilde:
- Nom :Magic guilde
- Pourquoi l'avoir quittée :Peu d'instance


* Pourquoi cette classe ?
Parceque c'est un couteau suisse, que cette classe correspond bien a moi!


* Pourquoi cette race ?
C'est la race de l'alliance que je trouve la mieux faite!


* Pouvez vous vous décrire (irl) en 1 ou 2 phrases:
Calme et simple


* Avez vous lu la Charte de Guilde ? Qu'en pensez vous ?
Oui, bas elle me convient!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Membre Thorius



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

valendill recrutement Empty
MessageSujet: Re: valendill recrutement   valendill recrutement Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:37

j'allait me faire un druide équilibre parce qu'il en avait pas ='(

maintenant bah je vais regarder quelque chose d'autre qu'il a pas encore

sinon pour ta candidature je laisse sa au GM & officiers =)

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Black
Membre Thorius



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2008

valendill recrutement Empty
MessageSujet: Re: valendill recrutement   valendill recrutement Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:48

Salut a toi,

Voila 2 chose me deplaise un peu sur ta candidature :

- Ton stuff qui est PVP. Il faut savoir qu'un stuff PVE meme bleu est mieux adapter niveau instances qu'un stuff PVP épik.

- Ta disponibilité. Nous commencons à grouper a 20H15 et nous commencons les Rais à 21H granx max (en théorie).
Je vois que dans ton post tu n'est dispo qu'a partir de 21H30.

Pour moi dans l'ensemble je te met un -1.

Au Off et GM de trancher.

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalix & Co
Membre Thorius



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

valendill recrutement Empty
MessageSujet: Re: valendill recrutement   valendill recrutement Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:20

Black le sinisme te connait je crois, certaines pièces s2 sont supérieurs au t4 pour certaines pièces comme la s2 war après il est vrai qu'un stuff PvP n'est pas adapté en pve mais bon faute de mieux, surtout que sur ce serv faire une instance avec un bon grp est plutôt rare. Donc faut pas vociférer sur lui comme ça, après l'aura 5% ccs serait un + pour les caster ( mage démo(Gordu et ses SB) ) donc je laisse le soin de juger de cette apply a nos off et GM.

Sinon pour moi ce serait +1 ( sauf les dispo Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Black
Membre Thorius



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2008

valendill recrutement Empty
MessageSujet: Re: valendill recrutement   valendill recrutement Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:35

Je suis d'accords avec toi que certaines Pieces S4 sont bonnes niveaux stats.
Mais le -1 que j'ai mis est surtout dut a ses horraires de jeux.
Apres, sur ce serveurs, il est vrai que c'est difficile de trouver des joueurs, surtout des joueurs motivé pour avancer.
Si il est guilder, a lui de nous prouver ca determination a vouloir avancer.

PS : Pourquoi je passe tjs pour un méchant..... snifff
Revenir en haut Aller en bas
Gorduras
Membre Thorius
Gorduras


Nombre de messages : 116
Localisation : Sur mes fesses
Date d'inscription : 25/07/2008

valendill recrutement Empty
MessageSujet: Re: valendill recrutement   valendill recrutement Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:24

Salut Valendil ,

Donc un chouettard...

J'ai personnellement un peu de mal avec cette spé ,car en fait je la trouve peu rentable. Les 5% de Crits sont sympas ,mais le dps de la classe en elle meme ne le justifie pas a mon avis ,car pour une place de caster , on privilégiera toujours un mage ou un démo ,ayant un Dps plus important .

Par contre une apply un peu plus fouillée et travaillée aurait été sympatoche.

Personellement donc je mettrai -1 pour la spé ,mais cela reste bien sur a voir avec les offs et Gms : )

Good Luck a toi ,

Gorduras .
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

valendill recrutement Empty
MessageSujet: Re: valendill recrutement   valendill recrutement Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:10

Bonjour Valendil,

J'ai beau lire et relire ton apply, elle me semble très vide avec un manque évident d'informations et je pense de motivation.
Je m'explique. Certes comme le dit Alca, il y a du stuff pvp sympa etc etc.. Mais dans tous les cas il ne remplace pas le stuff pve.

La motivation : Farmer les instances héro pour avoir un stuff correct lors d'une apply. On a beau dire que ce serveur est vide, faire une héro n'est pas si compliqué.

Je pense que le souci viens surtout de la spé. (comme l'a dit Gorduras) Pourquoi prendre un chouettard quand on peut avoir un gros dps ? La spé chouettard est viable avec un gros stuff (dit moi si j'ai tord).

A coté de ca, ton apply est tres simpliste, sans détails ni informations et tes dispos ne conviennent pas forcement a nos heures de raids.

Pour le moment, mon avis concernant ton apply serait -1, négociable.

Dans l'attente de la reponse des autres Offs et GM.
Bon courage.

Kyrka
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Pando
Officier / Maître de classe



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2008

valendill recrutement Empty
MessageSujet: Re: valendill recrutement   valendill recrutement Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:10

bonsoir a toi je pense quil manque un peu dinfo sur ton apply

apres pour moi la spe chouettard pk pas c une classe hybride comme les spe feral et en avoir un en raid peu etre utile il est vrai que ton dps soit valable il faut du stuf car sinon ca reste derriere le stuf pvp et un bon moyen car comme jai pu remarquer le stuf chouettard en hero ou autres et rare ou existe pas sauf si tu ve etre full tissu ce qui peu servir au debut

apres le gros pb de ton apply c les horaires on groupe assez tot et en general on ce tien pret a go a 20h30 ca fai une heure de decalage pense tu pouvoir y remedier?

je donne ma reponse apres la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Bozob
Membre Thorius



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2008

valendill recrutement Empty
MessageSujet: ùwé   valendill recrutement Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:47

pour moi aplly faite a l'arrache entre 2 goulets :p Donc -1 pour anque de motivation :/
Sauf si tu refais un effort.
Bon courrage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
valendil
Invité




valendill recrutement Empty
MessageSujet: Re: valendill recrutement   valendill recrutement Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:04

Bonjour,
Donc niveau aplly dite moi ce que vous attendez de plus pour moi j'ai repondu au question je ne l'ai pas fait entre deux goulets non plus! Si vous avez des questions j'y repondrais!

Pour le stuff, j'ai decider de prendre le s2 parcequ'il est mieux que n'importe quel autre stuff appart le t5, si on enleve le petit defaut du score de toucher que j'essaye au maximum d'enrayer.
Le stuff pour equilibre pve est inexistant sauf les T, cela ne m'empeche pas de faire des héros!

Pour les dispos j'ai preferez me prononcer sur ces heures ne pouvant pas me prononcer 1 semaine a l'avance, mais il est evident que je serais present avant 9 heures 2 a 3 fois par semaine.
Je pense qu'egalement mes dispos en apres-midi permete de justement faire des héros!

J'attend egalement l'avis des gms et officiers.

P.S: Les autres serveurs ont plein de druide equilibre pour le pve.
Revenir en haut Aller en bas
valendil
Invité




valendill recrutement Empty
MessageSujet: Re: valendill recrutement   valendill recrutement Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:06

Je rajoute que comme je l'ai dit au gm je suis pret a faire une héro pour que vous puissiez juger de mon dps!
Revenir en haut Aller en bas
Kirkator
GM / Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2008

valendill recrutement Empty
MessageSujet: re   valendill recrutement Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:31

Salut ,

Comme dit précedemment , ton apply est surbaclé.
De plus le peu d'infos que tu y a mis ne donne absolument pas envi , déja qu'on est mitigé sur le chouettard.
Enfin les dispos , 21h30 ca va pas etre possible.

Donc pour moi , c'est bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Officier / Maître de classe
Gwen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2008

valendill recrutement Empty
MessageSujet: Re: valendill recrutement   valendill recrutement Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:43

/love la spé noiseau !
enfin bref pour pas polémiquer sur ceci, si tu penses pouvoir remédier au "soucis du 21h30" je dis pourquoi pas, a voir cependant dans le vif de l'action (en somme, en héro) je pense qu'il serait balo de se dispenser d'un possible bon joueur =) surtout s'il pourait regler une bonne fois pour toute la question sur le dps des chouettards! on a bien accepter des pala vindict alors bon, ca peut pas être pire Very Happy
Pour fini, quand Bozo parle d'apply "faite a l'arrache entre 2 goulets" me semble t il que c'est juste que... certe tout les champ sont rempli, mais on attend juste un peu plus d'informations. Pas non plus des romans mais juste de pas avoir l'impression de vide

Cordialement,
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




valendill recrutement Empty
MessageSujet: Re: valendill recrutement   valendill recrutement Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:40

* Pourquoi cette race ?
C'est la race de l'alliance que je trouve la mieux faite!

rofl =)

Valendill Groupe souvent avec moi l'apres midi il economise les insignes pour chopper du stuff equivalent T6 il est discipline sympa reactif et possede un bon dps ( en groupe de 5 / Hero )

Coucou Valendill Bon courage pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Bozob
Membre Thorius



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2008

valendill recrutement Empty
MessageSujet: Re: valendill recrutement   valendill recrutement Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:58

quand je parle d'apply faite entre 2 goulet, c pas méchant. C'est surement mal dit. c'etait juste une façon de dire que c'etait une peu rapide et que ça manquait de reseignements. e voulais en aucun cas te faire chier. Mais juste t'inciter a nous en dire plus.
Apres tout pourquoi pas. Les chouettards c'et pas si moche.

Nan, j'y arrive pas. c horrible Smile

A bientot en héro pour voir ça j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
valendil
Invité




valendill recrutement Empty
MessageSujet: Re: valendill recrutement   valendill recrutement Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:35

Bon alors on va refaire les partie de l'aplly ou ils manquent!

* Expérience:

- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ?
Non, je ne voyais pas d'interet a ces jeux avant wow!

- Avez vous déja participé a des raids ? Si oui lesquels et a quelle fréquence :
J'ai fait deux fois kara.

* Accés :
J'ai l'acces laby depuis me manque a passer honoré ville basse pour acces héros.

* Stuff pve :
Alors j'ai pris le stuff s2 comme je l'ai dit plus haut parceque c'est le seul pour ma spé avant le stuff insigne ( quand j'ai vu le stuff insigne j'ai oublier les "t" ^^)

* Stuff pvp :
Bas mon s2 egalement il n'est pas complet, j'essaye de le compléter au possible pour arene.

* Template (expliquez pourquoi celui-ci plus qu'un autre) :
Donc bas je suis un chouettard parceque ses ma spé! Oui je sais sa veut pas dire grand chose mais sa me correspond.
J'ai 46 points en equilibre.
J'ai mis 15 point en réstauration pour diminuer ma menace et mon coup de changement de forme, sa m'evite d'exploser omen!

* Attentes
Comme dit plus des héros pour mon stuff pve et des raid pour j'espere avoir le titre "champion des naarus" ( et puis parceque je peut enchainer 5 ou 6 héros sans en avoir marre, je trouve plus interessant que le bg )

* Vos Disponibilités
Pour mes disponibilité comme j'ai expliquer a certain membre de la guilde j'ai mis 9h30 parceque je ne veut rien promettre ma vie irl passe avant ig. De plus on est en période de vacances tous sera plus precis une fois l'année commencer.

* Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ?
La a par "moi" je ne voit pas quoi repondre un alchimiste hl, une personne motivé.

* Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ?
Comme dit plus haut du pve hl


* Pourquoi cette race ?
Parcequ'on est trankil a darna, que la monture humaine beurk, que la tete des nains et des gnomes bof!

Voila je pense avoir eclaircie deux trois choses!

Je remercie doggy et gwen pour le soutiens Wink parceque franchement certaine remarque m'avait decourager.
Revenir en haut Aller en bas
Sheika
Membre Thorius
Sheika


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Tolosa !
Date d'inscription : 28/07/2008

valendill recrutement Empty
MessageSujet: Re: valendill recrutement   valendill recrutement Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:39

Certes la vie irl passe avant ig... Mais nous recrutons des personnes motivées pour raider... Et nos raids commencent à 20h15-20h30... Donc si tu ne peux pas etre dispo à cette heure là, je pense que c'est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

valendill recrutement Empty
MessageSujet: Re: valendill recrutement   valendill recrutement Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:51

Bonsoir,

Effectivement tes dispos vont poser probleme.
Il est clair que la vie IRL passe avant tout. A coté de ca nous raidons de 20h00 à 0h00. Si tu penses tenir ces horraires durant 3 jours par semaine, je dit Ok pour test.
Sinon je suis navrée mais ce ne sera pas possible.

A bientot.

Kyrka

PS : Nous reverrons donc ta candidature a la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





valendill recrutement Empty
MessageSujet: Re: valendill recrutement   valendill recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
valendill recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du recrutement
» hunt, recrutement
» Recrutement Rocks[En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thôrius :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser