Thôrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Thôrius
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement Rocks[En Test]

Aller en bas 
+4
Gwen
Sheika
Bozob
BlackLeader
8 participants
AuteurMessage
Blackroc
Invité




Recrutement Rocks[En Test] Empty
MessageSujet: Recrutement Rocks[En Test]   Recrutement Rocks[En Test] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:29

- Nom du perso :Blackrocks
- Classe :Warrior
- Level :70
- Race :Humain
- Temps de jeu total et a votre lvl (faire /played en jeu) :54 jours
- Rerolls (pseudos) :


* Expérience:

- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ?
L2, Neverwinter night...

- Avez vous déja participé a des raids ? Si oui lesquels et a quelle fréquence :
Kara, ZA, SSC


* Vos réputations :
Aldor :exalted
Sha'tar:revered
Oeil pourpre:revered
Ogri'la:exalted
Garde ciel:
Expedition cénarienne:revered
Ville basse:revered
Gardien du temps:revered
Aile du néant :
Consortium :honored

* Accés :


* Metier principaux:
Blacksmith, Mining

* Metier secondaires:
cooking

* Stuff pve :
Quelques stuff PVE 12k 445 def

* Stuff pvp :
un bon stuff pvp en partie récolter grâce aux points d'honneur

* Template (expliquez pourquoi celui-ci plus qu'un autre) :
Arms pour le DPS en instance et BG 34/27/0

*Séquence de dps (expliquez votre cycle de dps):
feeling pr le DPS ainsi que pr le PVE

* Attentes
Progresser dans wow en PVE car je joue depuis la sortie de wow mais sans avoir découvert tout les RAID donc jaimerais pouvoir découvrir tout cela ^^

* Vos Disponibilités
Au niveau de ma disponibiliter sa sera un peu dur car je suis a luniversiter et mes horaires sont assez aléatoire donc étant étudiant le WE je suis sur detre dispo mais en ce qui concerne la semaine c'est a voir

* Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ?
Je l'espère une progression devenir qui sais 1er clan du serveur car jai vu que le clan est 9eme du serveur donc wala sur tout du fun avec tout le monde je l'espère du moins ^^

* Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ?
Du plaisir a jouer car wow est ennuyeux lorskon y joue solo pr ma propre expérience :p

*Ancienne guilde:
- Nom :Blacklist
- Pourquoi l'avoir quittée :Je tiens a préciser que Blackleader est mon frere i lest deja ds la guild et on était les fondateurs de la Blacklist et par manque de motivation et de joueurs on a du casser le clan


* Pourquoi cette classe ?
Warrior car mon ancien perso etait mage et bon mage sa creve en 2 coups je voulais avoir une classe ki soit résistante et qui défonce donc wala


* Pourquoi cette race ?
Pour la perception


* Pouvez vous vous décrire (irl) en 1 ou 2 phrases:
Maigre a l'opposé de mon warrior assez grand...




* Avez vous lu la Charte de Guilde ? Qu'en pensez vous ?
C'est une charte qui mérite detre respecté et elle me convient
Revenir en haut Aller en bas
BlackLeader
Membre Thorius



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

Recrutement Rocks[En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rocks[En Test]   Recrutement Rocks[En Test] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:02

Yop le bro, Cool

Ben pour moi c'est +1 direct!! car j'ai joué toutes mon EXP à wow avec lui, il est motivé, disponible quand il peut mais sa n'empêche qu'il donnera un grand coup de pouce à la guilde! Allez bro GET THE ROXXOR APTITUDE!! et je serai ravis de t'avoir à nos côté! C U BRO! ROAR >.< !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bozob
Membre Thorius



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2008

Recrutement Rocks[En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rocks[En Test]   Recrutement Rocks[En Test] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:14

Salut

TOn apply est coorectement faite, je trouve. TEs motivations sont les bonnes (je trouve).

REste a voir Tes dispos durnat l'année.

DOnc +1 avec réserve pour tes dispos (mais je pense que utu trouvera sans soucis 3 soirs à nous accorder.

C'est quoi ton cri de guerre a toi?

en conclusion, je dirai : ben wala quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackroc
Invité




Recrutement Rocks[En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rocks[En Test]   Recrutement Rocks[En Test] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:35

Haha bin merci a toi oui pour sur jpouré consacré trois soir afin de pvoir run et pour le cri de guerre C ROAR "^^
:p allez hav fun
Revenir en haut Aller en bas
Sheika
Membre Thorius
Sheika


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Tolosa !
Date d'inscription : 28/07/2008

Recrutement Rocks[En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rocks[En Test]   Recrutement Rocks[En Test] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:39

J'me disais bien que c'était bizarre cette affluence de gens qui utilisent les termes anglais du jeu... Mais ok vous êtes donc frères Very Happy
Omg non ça va faire trop de gens dont le pseudo commence par "Black" et qui crie des trucs bizarres à la "Roar" xD

Sinon ouai +1 sous réserve de 3 soirs dispos ^^

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Officier / Maître de classe
Gwen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2008

Recrutement Rocks[En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rocks[En Test]   Recrutement Rocks[En Test] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:59

très jolie apply et stuff améliorable mais déja sympathique, bonne réputations pour moi ca sera +1 aussi sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

Recrutement Rocks[En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rocks[En Test]   Recrutement Rocks[En Test] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:51

Bonjour ami ROAR >< !

Une belle apply en ce qui concerne mon avis +1, reste a voir si tu penses pouvoir etre disponible 3 soirs par semaines, de 20h00 à 0h00 Smile
Stuff pvp selon l'armurerie, a voir si cela convient pour un war dps lors de raid... (j'avoue ne pas du tout connaitre cette classe)

Dans l'attente de la reponse de Kirkator (GM) ainsi que celle de notre Maitre de Classe Thunderlips, Je te dis a bientot et Good luck pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Pando
Officier / Maître de classe



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2008

Recrutement Rocks[En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rocks[En Test]   Recrutement Rocks[En Test] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
thunderlips
Officier / Maître de classe



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2008

Recrutement Rocks[En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rocks[En Test]   Recrutement Rocks[En Test] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:03

salut blackroc

si tu es dispo 3 soirs par semaines pour raid je met +1, niveau stuff pvp pour faire du pve c'est pas génial mais acceptable pour debuter concernant un guerrier dps par contre les points de talent sont a revoir, je suis surpris de voir une bonne expérience et des points de talents aussi mal placés pour faire du pvp

a bientot


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirkator
GM / Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2008

Recrutement Rocks[En Test] Empty
MessageSujet: re   Recrutement Rocks[En Test] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:08

Bonjour ,


Apply correcte , si tu es pret à respé pour optimiser ton rendement en pve vu que ta spé est mi pve / mi pvp / mi molette , +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Rocks[En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rocks[En Test]   Recrutement Rocks[En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Rocks[En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin vindicte [En test]
» Candidature Blackleader[En Test]
» Candidature Mage[En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thôrius :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser