Thôrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Thôrius
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^

Aller en bas 
+7
Gorduras
Skÿ
Gwen
Akiro
Neitsabes
Black
Kyrka
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gothic
Invité




Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:30

Salut voila je fais donc ma postulation chez vous, parce que je suis fan de Kyrka et que mon dieu vivant qui est Gorduras est chez vous Smile je manque un pti peu de stuff mais je suis motivé pour avancer et g pas peur de reparer mon matos tout ouik avec les quelques po que je gagne en fesant mes quetes journas !

INFORMATIONS PERSONNELLES EN JEUX :

Nom du perso : Gothik
Classe : Démoniste
Lvl : 70
Race : Mort Vivant
Temps de jeux total et a votre lvl : 85 j 14h et 3 mn et a ce lvl 79jours, 14 h et 17 mn
Rerolls : Belzhébuth (tauren chaman amelio 70)
Shâdøw (pretre ombre 70)
Vondrago (guerrier tauren 70)
et d autres aussi sur temple noir Smile

voici mon lien armurerie :

bonus dmg : 1358 a l ombre
bonus critique : 29.94 (en comtpant les 5% de voie destruction)
score de toucher des sorts : 189


Experience pve hl :

Voila bah j ai joué 6 ans sur dark age of camelot, puis 1 an sur everquest 2, ainsi que age of conan a son ouverture pendant quelques semaines, et je suis sur wow depuis 2 ans et demie a peu pres

sur wow j ai fait : Molten Core : jusqu a ragnaros
Repaire de l aile noire : 2 premiers boss
Aq20 : clean
Aq40 : 2 premiers boss
Naxxramas : jamais eut l occasion d y aller

Karazhan : Clean
Zul Aman : Clean
Sanctuaire aux serpents : Clean
L oeil : Clean
Mont Hyjal : Clean
Temple noir : 5/9 c est a dire Na'jentus, supremus, akama, gurtogg, teron

sinon je suis exalté a toutes les reputations bc sauf sporeggar, et seulement révéré au temple noir, sinon j arrive a survivre a ragefeu !


MES METIERS :

Couture : 375
Enchantements : 375
Secourisme : 375
Peche : 375
Cuisine : 375

Template : je suis spé destruction ombre pour balancer des kikoo bolts ki roxx ! Smile

mes dispo sont 7/7 j semaines tous les soirs sauf apero imprevu le vendredi ou samedi soir a l occase quand il fait beau Smile


QUE PENSEZ VOUS APPORTER A LA GUILDE :

- Que pensez vous apporter a la guilde :
Bah un pti demo collectionneur de fragments d ames pour les tp, pis je fais les meilleures pierres de soin de naxxramas ! Smile

-que pensez vous que la guilde puisse vous apporter:
Bah rien que d etre avec mon dieu vivant gorduras et ma deesse qui est Kyrka je serai le plus heureux au monde Very Happy

-Pourquoi cette classe:
parce que démo c est sheaté !!! Very Happy

-Pourquoi cette race:
bah parce que j ecoute du rock et du metal et ca va bien avec le mort vivant ahahahhaah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:34

Bonjour Gothik,

Navrée mais ton stuff est BEAUCOUP TROP LEGER ! Et ton experience super moisie ! Donc +1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Black
Membre Thorius



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2008

Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:35

H2 ======> tu sors.....
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Membre Thorius
Neitsabes


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:38

Pffffffffffffffff

Experience a revoir, stuff sur Moisie, et le template mon dieu ........


Nan serieusement brulez moi cet apply car son Stuff me donne envie de /delete...

Ps: par contre faudrais revoir ton touché :p ( affraid critique de Psyco )
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Officier / Maître de classe
Akiro


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:41

Neeeeeeed !!!!!! mais... je suis paladin ... et toi mort vivant... ça ne pourrai pas coller et puis ton stuff est vraiment horrible donc -1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Officier / Maître de classe
Gwen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:23

Gothic a écrit:
Salut voila je fais donc ma postulation chez vous, parce que je suis fan de Kyrka et que mon dieu vivant qui est Gorduras est chez vous

être UD est une chose, mais ca... c'est vouloir mourir une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:10

Moi je met +1 quand meme GOTHIIIIIIIIIIIIIIIIIIK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Gothic
Invité




Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:45

ah au moins Kyrka elle est gentille !!!! non mais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skÿ




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2008

Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Empty
MessageSujet: re   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:11

Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Wowscrnshot090308230302qy1
Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ W1680


:@


kiss bye
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 4:34

Dps de moule par contre . . .
bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Gothic
Invité




Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:16

snifff pas zentille finalement kyrka Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gorduras
Membre Thorius
Gorduras


Nombre de messages : 116
Localisation : Sur mes fesses
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:21

Salut gothic ,

Comme te l'ont dit mes petits camarades , ton stuff n'est pas suffisant . De plus le screenshot montre que ton DPS est de 1700 ,Nous ne recrutons qu'a partir de 2200.

Désolé , et a bientôt peut etre , pour une héro du jour !

ps :Et pui sun dieu Mort vivant qui adulle un dieu vivant , ca me laisse perplexe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gothic
Invité




Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:57

et vui Sad je vais aller me stuffer un peu et je reviendrai alors !

j etais dans un groupe de 4 demos et 1 mage, aucun boost dmg rien sniff, meme pas un pti bloodlust Sad

j ai du faire avec les moyens du bord, en tout cas pour repondre a Neitsabes zengas est un demo aussi dans le dps meter, qui a son cap toucher et qui a quasi le mm stuff que moi, voila donc en application ma theorie au sujet du cap de toucher des sorts, je pense qu il faut les prendre par palier, et pas chercher le cap obligatoire et juger les gens la dessus pour qu ils sacrifient le reste de leurs stats, tout comme la hate, je devrais bientot y passer et gagner bcp de dps, mais je ne juge pas encore utile d y passer, car je perdrai trop de stats essentielles pour dps et donc perdrai du dps ^^

en tout cas gg a gorduras pour le frappe sort ! et en plus il a mis la glyphe des sha'tar dessus ! Smile

voila je vais travailler mon stuff pour essayer de mériter ma place ! Smile j espere un jour que vous m accepterez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:12

Gothic a écrit:
j espere un jour que vous m accepterez Very Happy

Haha Genre ! Je tiens quand meme a signaler que je suis morte 4 fois hier sois disant "par accident" grace a ce cher Monsieur...
Moi je dis ca... Mais bon hein....
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Gothic
Invité




Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:07

mais z ai pas fait expres Sad je t assure c pas ma faute si y a un coup critique et que t as que 6000 ph Sad
mm au lvl 60 on a plus .... Sad
ze suis désolé z ai pas fait nexpres promis !!!!!
j oserai jamais te tuer voyons ! c pas moi du tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:01

Mouai.... Je ne sais pas pourquoi ... Mais je ne suis pas convaincue !
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Gothic
Invité




Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:24

je venais mm faire un bisou en bg j attaquais pas ni rien sniff ! preuve que ze suis de bonne foie !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:25

Bizarre j'ai le souvenir d'un tourbillon en pleine face de ma petite Pretre ! BOUH !
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Sheika
Membre Thorius
Sheika


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Tolosa !
Date d'inscription : 28/07/2008

Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:27

-1, faut etre fou pour aduler gordu...
Revenir en haut Aller en bas
Gothic
Invité




Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:43

bah tu vois kyrka ! g pas fait expres ! :'(

je visais a coté ! Sad et puis un coup perdu.... snifff zamais z aurait osé te faire mal voyons Very Happy

tu dois commencer a me connaitre ! loin de moi cette idee déesse Kyrka voyons ! Very Happy

et oui Gorduras est un dieu vivant ! vous vous en rendrez compte et vous vous plierez tous devant sa puissance !!! (lol)

/kiss kyrka et dsl pour le tourbillon perdu sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:46

Gordu alias la Vh alias Le Dieu Vivant... Jamais j'aurais cru lire ca....
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Gorduras
Membre Thorius
Gorduras


Nombre de messages : 116
Localisation : Sur mes fesses
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 4:50

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gothic
Invité




Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:35

bah il est costaud ! si je fait pas de critique !!!! lol

par contre kyrka !!!! /i love your pet !!!! Very Happy

cha va il t en veut pas trop mdr? ^^

par contre je tenais a vous remercier pour le bg d hier en fin d apres midi, car grace a vous j ai pu aller acheter le torse S2 sur vondrago Very Happy

c est tres gentil de votre part merci ! Very Happy

mais promis kyrka je tuerai pu ton pet... ^^ (ou pas Twisted Evil )

/kiss /kiss tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Membre Thorius
Neitsabes


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:06

mouhahhahahaha bcp d'animation pendant deux jour ^^

Pour repondre a ton devlopement Gothik je suis asser d'accord avec toi, mais seulement quand on a un crit et une hate comme le mien/ne, je prefere etre capé toucher Sad

bref de toute facon on verra le jour ou on testera ca enssemble en hero Very Happy

sur ce .....

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:15

Neit... il va faloir m'expliquer comment tu fais des heros avec un hordeu.... J'ai toujours pas compris.. click droit... inviter ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^   Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Démoniste tout ouik ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hunt, recrutement
» valendill recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thôrius :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser