Thôrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Thôrius
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Shamash,Druide féral lvl 70 [En test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Druide S
Invité




Shamash,Druide féral lvl 70 [En test] Empty
MessageSujet: Shamash,Druide féral lvl 70 [En test]   Shamash,Druide féral lvl 70 [En test] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:28

Bonjour à tous et à toutes,


Nom de personnage:Shamash
Classe:Druide
Level:70
Temps de jeu:27jours au total et 7 jours au level 70
Rerolls:Nombreux bas level mais un seul bien avancé:Magelame lvl 55



Expérience MMORPG:J'ai essayé plusieurs autres MMORPG(final fantasy XI,Lord Of The Ring Online,et plusieurs gratuits:Flyff,rappelz,Outspark Fiesta)mais un seul m'a plus,le seul ou j'ai pris un abonnement et c'est World Of Warcraft.
Expérience Raid:assez peu à mon goût mais Karazhan,Zul'aman et caverne du sanctuaire du serpent ce soir



Réputations:
Aldor:Honoré(480points de révéré)
Sha'tar:Honoré
Oeil pourpre:Honoré
Garde ciel Sha'tari:Neutre
Expédition cénarienne:Révéré
Ville basse:Honoré
Gardien du temps:Neutre
Consortium:Honoré
Soleil brisé:Révéré



Accés héroiques:Citadelle,Réservoir,Auchindoun,Terasse des magistères
Métiers:Dépeceur(375)/Travail du cuir(363)
Métiers secondaires:Secourisme(375),pêche(25)
Template:équilibre:0/Combat farouche:47/Restauration:14



Stuff Pve:DPS:Moitié épique(Grace à vous)encore du vert et du bleu;TANK:un peu d'épique et beaucoup de bleu(Set du sabot fourchu)et un peu de vert aussi
Stuff PvP:Seulement spallières du gladiateur impitoyable en peau de dragon(Préférant le pve je m'y met doucement)
Attentes:Une bonne ambiance et entraide(que j'ai déjà pu constaté) et du pve ensemble,j'ai encore des choses à apprendre et je sais qu'ensemble on va bien s'amuser
Disponibilité:Trés libre en ce moment,un peu moins quant je travaille mais je pourrais être là 3jours par semaine sans problème même avec le boulot
Ce que je pense apporter à la guilde:Un Druide plutôt sympathique(vous jugerez),très motivé pour m'impliquer dans farming,possibilité de respé en dps distance ou heal si besoin est pour un raid(même si je préfère jouer féral) etc,si vous avez besoin de moi et que je peux rendre service je dis rarement non
Ce que la guilde m'apportera:Une bonne expérience Pve,des amis in game et pourquoi pas IRL,à mieux jouer ma classe(on a toujours des choses à apprendre)



Ancienne guilde:Némésis
Pourquoi l'avoir quitté?:Pour plusieurs raisons dont j'ai déjà parlé avec vous,la principale étant que j'étais trés souvent sur la touche et que je me suis plus stuffé en 1Karazhan avec vous qu'en un mois de guilde



Pourquoi cette classe:j'en ai essayé plusieurs au début et c'était celle qui me plaisait le plus,grande polyvalence bas lvl puisque j'ai pu être tantôt tank,healer,ou dps en instance,j'aime également énormément les changements de forme
Pourquoi cette race:J'ai toujours adoré les elfes que ce soit dans tolkien ou des livres similaires qui ont bercés mon enfance,adolescence,esthétiquement,et j'ai également longtemps joué cette race à Warcraft3



Description IRL:Jeune damoiseau de 25ans,Centre France,épicurien profitant du moment présent,j'adore les jeux vidéos depuis longtemps bien que maintenant je joue quasi exclusivement à WoW(Mais j'aime bien faire des parties de Wii entre potes aussi)


Concernant la charte de guilde,je l'ai bien lu évidemment et je suis d'accord avec tout ce qui est dedans,rien à redire,j'ai également téléchargé les addsons que je n'avais pas (en l'occurrence ora dont je ne sais pas encore me servir)



Voilà,merci de m'avoir proposé de venir chez vous,j'espère être un Thôrius prochainement et que vous serez content de m'avoir à vos cotés et moi d'être au votre.A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sheika
Membre Thorius
Sheika


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Tolosa !
Date d'inscription : 28/07/2008

Shamash,Druide féral lvl 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Shamash,Druide féral lvl 70 [En test]   Shamash,Druide féral lvl 70 [En test] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:32

Yop^^ Bon voilà une personne fort sympatique, pour avoir parler un peu avec ig Smile

Après je sais pas si on need du drood féral, je crois qu'on need un peu tout niveau dps... Les gm et off feront leur choix mieu que moi...

Tu semble bien motivé, apply très sympa, juste un truc qui m'a choquée :

Druide S a écrit:
je me suis plus stuffé en 1Karazhan avec vous qu'en un mois de guilde[/color]

On n'est pas là pour le stuff, mais pour le plaisir d'avancer tout ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gorduras
Membre Thorius
Gorduras


Nombre de messages : 116
Localisation : Sur mes fesses
Date d'inscription : 25/07/2008

Shamash,Druide féral lvl 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Shamash,Druide féral lvl 70 [En test]   Shamash,Druide féral lvl 70 [En test] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:41

Hello ,

Super apply , propre et lisible ,une motivation qui fait plaisir a voir .Par contre pareil que sheikaa , l'appat du loot, c'est pas l'esprit , mais j'ai pas l'impression que ce soit cette raison la qui te fait venir , enfin je l'espere .
Après c'est au niveau des dispos /templates qu'il faut voir , mais je laisse ce Revigorant travail a nos chers Officier s et Gm Very Happy

+1 , a bientot , bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

Shamash,Druide féral lvl 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Shamash,Druide féral lvl 70 [En test]   Shamash,Druide féral lvl 70 [En test] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:45

Salut Shamash,

Comme tout ce qui a été dit avant, la phrase concernant le loot m'a aussi donné un mauvais point de vue.

Il faut savoir que tout d'abord la chose qui nous lie dans cette guilde est le fait de jouer ensemble, dans une bonne ambiance.

Ton stuff s'ameliorera certes avec les raids, etc... mais a coté de ca, tu dois faire en sorte d'ameliorer ton stuff par toi meme, que ce soit avec des instances normales comme héro.

Concernant ensuite tes dispos si tu penses etre disponible de 20h00 a 0h00 durant minimum 3 jours cela fait un +1.

Ensuite concernant la spé il est evidant que nous avons besoin de drood. Apres je ne suis pas encore sure qu'un tank soit réellement necessaire etant donné que nos chers tank sont disponible trés regulierement. (a verifier tout de meme)

Bref, si tu es pret a amelioré ton stuff (autrement qu'en attendant les raids) et si tu tiens tes jours de dispos, pour moi ce sera un +1.

Bon courage pour ton apply,

A bientot.

Kyrka
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Alcalix & Co
Membre Thorius



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

Shamash,Druide féral lvl 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Shamash,Druide féral lvl 70 [En test]   Shamash,Druide féral lvl 70 [En test] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:37

Je vais pas innové hein ^^' , je pense que vous avez tout dit notamment kyrka Smile si tu te mets a faire des normales pour chasser le vert et le remplace par du bleu puis par de l'épique de part les instances héro pour moi ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Shamash
Invité




Shamash,Druide féral lvl 70 [En test] Empty
MessageSujet: Suite   Shamash,Druide féral lvl 70 [En test] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:35

Je suis très étonné que le petit mot entre parenthèse ne vous ait pas plus sachant que j'ai écris cela pour vous remercier de m'avoir stuffé mais c'est évident que se stuffé est le but de tout les lvl 70 mais pasle but premier du raid,j'adore les raids parce que j'aime bien down des gros boss qui prennent tout l'écran si j'obtiens des loots tant mieux sinon c'est vraiment pas grave ce n'est vraiment pas mon but premier en raid.
D'ailleurs pour ceux qui étaient à ce karazhan souvenez vous qu'au premier loot cuir dps,j'ai clairement dit:"allez y,votre guilde d'abbord"ce qi me semble prouver que je n'étais pas là pour le loot.


Concernant le stuff par soit même,n'aimant pas trop le pvp (mais je me met à y aller),je suis toujours partant pour une instance normal ou héroique mais c'est difficile d'en faire dans ma guilde actuelle et dernièrement j'ai eu de très mauvaise surprise en pick-up donc c'est pour ça que j'évite un peu maintenant.

Voilà j'espère avoir répondu sur les points qui demandaient explications n'hésitez pas à me poser d'autres questions.

Ps:Je n'ai plus qu'un objet vert pour tank,mon arme mais elle est mieux que mon batôn bleu et pour dps me manque juste le torse et je vais m'occuper de ça le plus vite possible,c'est promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Pando
Officier / Maître de classe



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2008

Shamash,Druide féral lvl 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Shamash,Druide féral lvl 70 [En test]   Shamash,Druide féral lvl 70 [En test] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:16

a parler de ton template ensemble et de ou te stuf wisp moi ig

pk pas +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shamash,Druide féral lvl 70 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Shamash,Druide féral lvl 70 [En test]   Shamash,Druide féral lvl 70 [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shamash,Druide féral lvl 70 [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide heal pour vous servir ;) [En Test]
» Recrutement Rocks[En Test]
» Paladin vindicte [En test]
» Candidature Blackleader[En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thôrius :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser