Thôrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Thôrius
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Druide heal pour vous servir ;) [En Test]

Aller en bas 
+4
Merce
Gorduras
Pando
Neitsabes
8 participants
AuteurMessage
Garliuk*
Invité




Druide heal pour vous servir ;) [En Test] Empty
MessageSujet: Druide heal pour vous servir ;) [En Test]   Druide heal pour vous servir ;) [En Test] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:00

Bon, pour une partie d'entre vous on se connait deja un petit peu. J'ai fais Void et un Kz avec vous. J'ai d'ailleurs fortement apprécié comment était mener les raids : ambiance, serieux .....
Suites aux louanges sur la guilde de mon ami gorduras, je me décide enfin à postuler.


* Informations personnelles in-game

- Nom du perso : Garliuk
- Classe : Druide
- Level : 70
- Race : Elfe de la nuit
- Temps de jeu total et a votre lvl (faire /played en jeu) : 35 jours et 16 heures en tout / 11 jours et 20 heures à ce niveau
- Rerolls (pseudos) : Sylaar (démo 38) / Wimaz (mage 28), les autres n'ayant pas passé le level je n'en parle meme pas. Je vais monter quelques reroll H2 sur Ysondre aussi


* Expérience:

- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ? Non


- Avez vous déja participé a des raids ? Si oui lesquels et a quelle fréquence : Oui : KZ (clean), Grull (Maulgar down), ZA (3 premiers boss down) et l'Oeil (Void down avec vous Smile )



* Vos réputations :
Aldor : exalté aujourd'hui ou demain
Sha'tar: révéré
Oeil pourpre: révéré
Ogri'la:
Garde ciel:
Expedition cénarienne: honoré
Ville basse: honoré
Gardien du temps: amical Sad faut que je m'y mette sur celle la
Aile du néant :
Consortium : honoré
Soleil brisé : exalté


* Accés : arca, toutes les héroiques sauf GT et plus qu'a faire GT2 pour clé KZ (bien que cela ne serve pas a grand chose, marre d'attendre qu'on m'ouvre)


* Metier principals: herbo 375 et alchi 375 spé transmut


* Metier secondaires: secourisme 375 et je monte ma peche et ma cuisine a l'occase (250 environ dans les 2)


* Stuff pve :
Et bien c'est un template pur heal que je trouve optimisé pour les raids (biens sur les up du toucher guérisseur servent peu pour un bonzaï mais on sait jamais, ca arrive dans claqué un). A part, aller chercher essaim d'insecte dans la branche equi pour soulager un tank en instance, je vois quels sont les autres talents qui pourrait être utile en raid.

* Attentes : Avancer en PvE HL, découvrir les raids ensemble et s'amuser en héro, le tout de manière propre et avec une ambiance sympa autant que possible


* Vos Disponibilités : en moyenne 3/4 soirs par semaines, cela varie de 2 soirs (rarement) à 5 soirs


* Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? Du heal Wink. Un arbustre de plus ca fait toujours du bien. J'ai l'habitude de m'investir dans les guildes ou je suis : conseils quand je le peux, farming pour les popos, faire des transmut et aide bien sur


* Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? Découvrir et avancer en PvE HL dans une ambiance sympa.


*Ancienne guilde:
- Nom : Chevaliers de Malfurion
- Pourquoi l'avoir quittée : les sirènes de votre guilde on eu raison de ma fidélité et en plus cette guilde est pour ainsi dire à l'arrêt. Plus de raid, peu d'héro en guilde ...


* Pourquoi cette classe ? c'est mon premier perso, donc un peu au hasard mais surtout parce que druide est polyvalent et que je pouvais découvrir plusieurs aspect (tank, dps contact, dps magie et heal bien sur et surtout)



* Pourquoi cette race ? bah pas le choix en faisant druide



* Pouvez vous vous décrire (irl) en 1 ou 2 phrases: Je m'appelle Rémi, j'ai 28, une femme et trois enfants. JE suis gérant d'une boite de sous-traitance textile. Et je suis passionné de jeux vidéos depuis plus de 20 ans Wink



* Avez vous lu la Charte de Guilde ? Qu'en pensez vous ? Oui, lu et appouvé. Elle me semble complète et pose les bases indispensables à une guilde digne de ce nom

Espérant attirer votre attention par cette candidature et être guildé très prochainement bien sur.

A bientot tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Membre Thorius
Neitsabes


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/07/2008

Druide heal pour vous servir ;) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal pour vous servir ;) [En Test]   Druide heal pour vous servir ;) [En Test] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:20

Yeah je trouve ton apply bien sympas et motivé.
Et surtout pour avoir joué avec toi et gardé un bon souvenir Very Happy
+1 pour moi Apres Les Gm argumenteront sur ton apply et les off sur ton template et ton stuff bcp mieux que moi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pando
Officier / Maître de classe



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2008

Druide heal pour vous servir ;) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal pour vous servir ;) [En Test]   Druide heal pour vous servir ;) [En Test] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:01

ca va etre +1 pour ma part bien aimer jouer avec toi et tu c jouer ta classe donc que dire de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Gorduras
Membre Thorius
Gorduras


Nombre de messages : 116
Localisation : Sur mes fesses
Date d'inscription : 25/07/2008

Druide heal pour vous servir ;) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal pour vous servir ;) [En Test]   Druide heal pour vous servir ;) [En Test] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:19

Hello Garliuk : )

Ca fait plaisir que tu te soit décidé : )

Pour moi c'est un +1 ,exellent joueur,exellente personne ,what else ?

Good luck amigo : )
Revenir en haut Aller en bas
Garliuk*
Invité




Druide heal pour vous servir ;) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal pour vous servir ;) [En Test]   Druide heal pour vous servir ;) [En Test] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:56

Merci pour vos premières (et rapides) réponses. *Attends l'avis des GM. Impatence quand tu nous tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merce
Membre Thorius



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2008

Druide heal pour vous servir ;) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal pour vous servir ;) [En Test]   Druide heal pour vous servir ;) [En Test] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:16

Bonne dispo, il gére sa classe.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Bozob
Membre Thorius



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2008

Druide heal pour vous servir ;) [En Test] Empty
MessageSujet: good   Druide heal pour vous servir ;) [En Test] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:39

Yeah. Y'a encore des gens qui ecrivent en français!
Apply claire et classe. Les bonnes motiv'
+1 (sans regarder stuff et qualité de jeu).
GL à Toi
Revenir en haut Aller en bas
Sheika
Membre Thorius
Sheika


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Tolosa !
Date d'inscription : 28/07/2008

Druide heal pour vous servir ;) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal pour vous servir ;) [En Test]   Druide heal pour vous servir ;) [En Test] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:50

+1, ton apply me semble très convaiquante Wink

Garliuk* a écrit:
Suites aux louanges sur la guilde de mon ami gorduras, je me décide enfin à postuler.
Faut pas écouter Gordu... Ici on dévore des enfants et on brûle les arbres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Garliuk*
Invité




Druide heal pour vous servir ;) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal pour vous servir ;) [En Test]   Druide heal pour vous servir ;) [En Test] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:45

Alors brûlé les enfants je m'en tape mes les arbres, je peux pas laisser passer en tant qu'ami de la nature. je suis un arbustre moi, vous allez me bruler aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

Druide heal pour vous servir ;) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal pour vous servir ;) [En Test]   Druide heal pour vous servir ;) [En Test] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:14

Bonsoir Garliuk

Une apply bien argumentée et sans "fote daurteaugraf" ainsi qu'une bonne maitrise de ta classe d'apres ce que j'en ai vu a SSC.

Pour moi ce sera un +1.

Dans l'attente de la reponse de Kirkator.
Good Luck pour ton apply.


Kyrka
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Kirkator
GM / Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2008

Druide heal pour vous servir ;) [En Test] Empty
MessageSujet: re   Druide heal pour vous servir ;) [En Test] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:41

Salut Garliuk,

Ton apply est vraiment propre, bonne gestion de la classe en raid et but commun.
Wisp qui tu veux pour être guilder.

Welcome home Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide heal pour vous servir ;) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Druide heal pour vous servir ;) [En Test]   Druide heal pour vous servir ;) [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide heal pour vous servir ;) [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin vindicte [En test]
» Candidature Blackleader[En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thôrius :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser