Thôrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Thôrius
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Zabrak (Prêtre Heal 70) [En Test]

Aller en bas 
+2
Sheika
Gorduras
6 participants
AuteurMessage
Zabrak (
Invité




Zabrak (Prêtre Heal 70) [En Test] Empty
MessageSujet: Zabrak (Prêtre Heal 70) [En Test]   Zabrak (Prêtre Heal 70) [En Test] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:59

Bonjour a tous et a toutes ,




==> Nom personnage : Zabrak
==> Prêtre
==> Level 70
==> Nain
==> 22jours (total) / 5jours (level 70)
==> Une seule reroll : War draënei nommée Clïptima







==> Aucune éxperience dans d'autres MMORPG désolé
==> Avec Zabrak oui , Karazhan , Zul Aman . A peu prêt tout les soirs .








==> Aldor : Amical (presque honoré dans 700 de reput)
==> Sha'tar : Amical (Honoré dans 600 de reput)
==> Oeil pourpre : Honoré
==> Ogri'la : Neutre
==> Garde ciel : Neutre
==> Expédition cénarienne : Honoré
==> Ville basse : Honoré
==> Gardien du temps : Honoré
==> Aile du néant : Neutre
==> Consortium : Amical (Honoré dans 400 de reput)






==> Accès : Touts les héros sauf Sha'tar
==> Métiers : Couture / enchant : pas up = /
==> Métiers secondaires : Aucun



==> Stuff pve : Correct : Bleu / Epique (désolé l'armurerie bug j'aurait bien mit un lien :S)
==> Stuff pvp : Pas de stuff pvp je n'aime pas pvp
==> Template : Heal Disci : 21/40/0
==> Attentes : Je n'attend rien en particulier tant que je m'amuse que je puisse vous aider a pve .
==> Disponibilitées : Je suis assez libre sur mon emploi du temps je suis disponible quand on a besoin de moi.
==> Ce que je pense apporter a la guilde : Un heal en plus sinon pas grand chose a part un nouveau membre qui peux aider au farming etc ...
==> Ce que la guilde m'apportera : Une famille IG


==> Ancienne guilde : Magic Guilde
==> Pourquoi l'avoir quitter ? : Manque de serieux et petit problème avec un membre (trop long a expliquer et je ne pense pas que sa puisse vous interesser


==> Pourquoi cette classe ? : Car j'ai tester un peu toutes les classes et j'ai vraiment aimer le côté vulnérable du prêtre .
==> Pourquoi cette race ? : Nain , j'ai toujours aimer les nains que ce soit dans le Seigneur des Anneaux dans Warammher ou dans d'autres trucs sans importances ^^"




==> Déscription IRL : Garçon de 15ans , parisien , je m'apelle Louis , je suis né en janvier 93 mes passions : Wow , ma copinne , mes potes .


==> Avez vous lu la charte de guilde ? : Biensure et je l'aprouve totallement , je pense qu'il faut etablir des règles dans une guilde pour que sa marche







Merci a tous d'avoir prit votre temps pour lire ma candidature !! Peut être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gorduras
Membre Thorius
Gorduras


Nombre de messages : 116
Localisation : Sur mes fesses
Date d'inscription : 25/07/2008

Zabrak (Prêtre Heal 70) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Zabrak (Prêtre Heal 70) [En Test]   Zabrak (Prêtre Heal 70) [En Test] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:24

Salut Zabrak ,

Alors Personellement ,je mettrait un +1 , déja pour la personne derriere le PC , ma foi assez sympa , sans prise de tête(a part des petits soucis persos a l'époque hein ^^) et assez ouvert au suggestions et remarques .

Niveau Maitrise du personnage , je n'ai pas encore d'avis réel , il faudrait faire quelques instances héroiques ensemble , histoire de pouvoir être le plus objectif possible .Mais tout s'apprend Very Happy

A voir avec les Offs et Gm's ,et IG surtout Very Happy

Bon Courage pour ton apply (plutot Propre :p )

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sheika
Membre Thorius
Sheika


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Tolosa !
Date d'inscription : 28/07/2008

Zabrak (Prêtre Heal 70) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Zabrak (Prêtre Heal 70) [En Test]   Zabrak (Prêtre Heal 70) [En Test] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:42

Ca existe les gens qui n'aiment pas pvp ? Waw j'suis épatée là =) +1 direct la ^^ Tes dispos ont l'air assez bonnes, ta candid m'a séduite... Que dire à part +1 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Druloras
Membre Thorius



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2008

Zabrak (Prêtre Heal 70) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Zabrak (Prêtre Heal 70) [En Test]   Zabrak (Prêtre Heal 70) [En Test] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:25

+1 aussi apres le raid d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Black
Membre Thorius



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2008

Zabrak (Prêtre Heal 70) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Zabrak (Prêtre Heal 70) [En Test]   Zabrak (Prêtre Heal 70) [En Test] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:22

Salut Zabrak .

Pour ma part, je pense que ton stuff est juste donc je te met -1. Tu devrais Up ta couture pour te craft le set pretre heal (si tu a besoin d'aide pour les etoffes n'hésite pas a me demander.)

Ensuite niveau dispo, si tu les respecter (car bcp d'apply par le passé ont été faites, mais les gens ne respecter pas leurs dispo), je te met +1

Enfin, ayant vu comment tu jouer hier soir, je te met un +1.

En conclusion, pour ma part, je pense que tu a ta place parmis nous mais il faut vraiment que tu UP ta couture, c'est une necessitée. Donc c'est un +1 général.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

Zabrak (Prêtre Heal 70) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Zabrak (Prêtre Heal 70) [En Test]   Zabrak (Prêtre Heal 70) [En Test] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:04

Salut Zabrak,

Suite aux deux raids parmis nous, je vais te donner mon avis.
Nous avons deja parlé ensemble du coté un peu "je saute sur le boss parce que je need"

Thôrius est avant tout un esprit de famille. Je m'explique, nous sommes la avant tout pour jouer ensemble dans une bonne ambiance pas pour savoir ce que le boss va lacher niveau loot.
On aime faire des nouveau boss, et se voir galerer a les descendre, a donner le meilleu de nous pour le voir tomber, quitte a mourrir 5 fois d'affiler.
Ensuite il y a un minimum niveau "language", on evite tout ce qui est un peu kikou sms etc...
les OMG LOL PTDRR a éviter ainsi qu'un respect entre les joueurs.

Ce sont les points qui pour moi sont vraiment important, et qu'il faut absolument respecter.
Au niveau de tes dispos, a la rentrée, sera tu aussi disponible que tu l'es actuellement ?
Ou au minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 0h00 ?

Au niveau de ta spé, il va encore faloir rechanger tout ca, beaucoup de point qui ne te sont pas du tout utile tel que la nova, le puit de lumiere, etc... Demande a Pandorâ qui te redirigera sur ca.

Dans l'attente de tes reponses.

Kyrka
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Kirkator
GM / Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2008

Zabrak (Prêtre Heal 70) [En Test] Empty
MessageSujet: re   Zabrak (Prêtre Heal 70) [En Test] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:05

Yo,

Pour moi je vais dire quelqu'un qui joue correctement sa classe.
Stuff léger , et un côté "omg lol ptdr" qu'il faudrait éviter si tu veux etre chez nous Smile
si ca c'est géré , +1
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Invité




Zabrak (Prêtre Heal 70) [En Test] Empty
MessageSujet: Reponse   Zabrak (Prêtre Heal 70) [En Test] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:10

Je vient de lire a l'instant vos réponses a mon apply
Je suis ok pour arranger ces points qui vous dérangent Razz
Après au niveau des dispos après la rentrée je suis totalement dispo comme en vacances car je travaille en mi-temps (je suis en prépa communication j'ai réussit le concours cet été)
Après au niveau des "lol omg ptdr xd etc ..." je pourrait faire un effort sans souci Smile


Dans l'attente de vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabrak (Prêtre Heal 70) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Zabrak (Prêtre Heal 70) [En Test]   Zabrak (Prêtre Heal 70) [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabrak (Prêtre Heal 70) [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide heal pour vous servir ;) [En Test]
» Recrutement Rocks[En Test]
» Candidature Mage[En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thôrius :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser