Thôrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Thôrius
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 cyromil guerriere spé def [En test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyromill
Invité




cyromil guerriere spé def [En test] Empty
MessageSujet: cyromil guerriere spé def [En test]   cyromil guerriere spé def [En test] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:59

bonjour a tous et a toutes ,

nom de personnage : cyromil
classe : guerriere
niveau: 70
temps de jeu : 20 jours et niveau 70 depui 1 jour
nombre de rerol : vraiment beaucoup trop






beaucoup d expérience d autre MMORPG linéage 2 ragnarock online rose et autre...
j ai participer a beaucoup de raide avec cyromil que des raids 60

reputations : aldor: amical a 1000 de honoré
sha tar : amical
oeil pourpre : amical
garde ciel : neutre
expedition cenarienne: honoré
ville basse : honoré
gardien du temp : reverer bientot exalter
aile du néant : neutre
consortium : honoré

acces : touts les hero sauf sha tar
metier : enchenteur 150/mineur tres peu
template def 8/5/47
metier secondaire : secourisme 3
75



stuff pve : stuff d instance
stuff pvp : bouclier d arene saison 2 avec enchente +18 endu


attente :une bonne ambiance avec entre aide c est a peu pres tout
disponibilité : tres souvent present dans la journée legerement moin mais 3 soir par semaine au moin

ce que la guilde m apporte : ma 3eme famille


Ancienne guilde : magic guilde
pour quoi l avoir quitter : tres peu d entre aide une mauvais ambiance et quelque conflit avec un membre

pourquoi cette classe ? : j ai un leger un coté sm j aime prendre des baffes =) (ironie) j ai essayer toutes les classe et seulement cela ma plus au point de vouloir continuer a monter de niveau

pourquoi cette class? : beaucoup d avantage par raport a ma classe et les raciaux sont vraiment geniaux je trouve


description IRL : garcon de 15 ans je m apelle brian je suis né le 17/06/93 passion : wow et la guitare ( plusieur concert deja realiser et debut en majeur pour bientot enfin je l espere ) tres serieux mais j ai besoin de me lacher de temp en temp

oui j ai lu la charte de guilde je l aprouver totalement et je pensse que sa peut apporter beaucoup d ordre et de renseignement


voila tous ce que vous vouliez savoir j espere obtenire une reponsse positive de votre part mais meme si ce n est pas le cas je vous souhaite tout de meme une bonne continuation
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheika
Membre Thorius
Sheika


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Tolosa !
Date d'inscription : 28/07/2008

cyromil guerriere spé def [En test] Empty
MessageSujet: Re: cyromil guerriere spé def [En test]   cyromil guerriere spé def [En test] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:37

Tiens un p'tit jeune ^^ Moi je plussoi pour les couleurs... Trop morte pour comprendre les mots, jlaisse ta candid aux yeux de nos chers gm xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirkator
GM / Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2008

cyromil guerriere spé def [En test] Empty
MessageSujet: re   cyromil guerriere spé def [En test] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:59

Yo,

Stuff très léger , réputations légères également.
On notera un bel effort sur l'apply.
Il faudrait faire de l'instance ensemble pour voir un peu comment tu tank ou éventuellement voir si la spé dps t'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

cyromil guerriere spé def [En test] Empty
MessageSujet: Re: cyromil guerriere spé def [En test]   cyromil guerriere spé def [En test] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:10

Salut Cyromil,

Donc comme pour Zabrak, certains points sont a eclaircir, niveau dispo a la rentrée ainsi qu'au niveau de "l'esprit".

Etant donné que nos tank sont assez dispos : Thunderlips (MT1 war def), Pandorâ, Gweny, Panarma.... Je te conseille éventuellement d'etre en spé dps, si cela te convient.
Apres il est clair que vous n'avez pas fait grand chose au niveau instance héro, et qu'il va faloir travailler votre stuff.

Ne pensez surtout pas venir chez nous pour vous stuffer, nous ne sommes pas la pour ca, mais pour avancer ensemble.

Donc je mettrais +1 uniquement si au niveau des disponibilités, de l'esprit et de la motivation, vous faites quelque chose.

A bientot.

Kyrka
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
cyro
Invité




cyromil guerriere spé def [En test] Empty
MessageSujet: cyromil war dps   cyromil guerriere spé def [En test] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:35

tout d abord bonjour et merci d avoir prit le temps de lire mon apply Smile

alors en ce qui concerne mes disponibilités pour la rentrée aucun changement sur mes connections et pour ce qui concerne mon esprit le "kikoo lol sms ptdr xD" ce n est pas tellement mes habitudes voila a peu près tout . en ce qui concerne ma spé j ai décider de finalement me spé dps (arme ou fury selon vos convenances )

je vous remercie d avance et a bientôt je l espère bonne continuation a tous et a toutes cat










cyromil
Revenir en haut Aller en bas
thunderlips
Officier / Maître de classe



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2008

cyromil guerriere spé def [En test] Empty
MessageSujet: Re: cyromil guerriere spé def [En test]   cyromil guerriere spé def [En test] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:06

salut cyromil

pour faire war dps en pve il te faut changer ton stuf +def par du stuff +pa, beaucoup de +toucher, + coup critiques, +force et + agi.

Il y a de trés bon équipements pour war dps avec les insignes de justice, cela implique de faire pas mal d'instances
heroiques et aussi de bonnes jambieres a mecha hero et ya du bon stuff bleu aussi.

2 réputations essentielle à monter: l'expedition cénarienne révérer pour obtenir un enchantement (glyphe de férocité) de
tete +pa et +toucher ainsi que la reputation aldor révérer pour un enchantement d'épaules +pa et +cc (inscription
superieure de vengeance)

voila , sinon niveau arme tu as loot une bonne hache hier , avec une bonne spe arme fury tu peux deja faire du bon dps
essaye et tu verra ce que sa donne et pour les armes a une mains les armes pvp pour debuter c pas mal.

ton apply est pas mal, vu tes tes réputations tu n'as pas beaucoups d'expériences mais sa viendra si tu es motivé pour les monter et faire des instances heroiques, je te mets +1 à voir avec les autres off

a+
Revenir en haut Aller en bas
Pando
Officier / Maître de classe



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2008

cyromil guerriere spé def [En test] Empty
MessageSujet: Re: cyromil guerriere spé def [En test]   cyromil guerriere spé def [En test] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:17

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cyromil guerriere spé def [En test] Empty
MessageSujet: Re: cyromil guerriere spé def [En test]   cyromil guerriere spé def [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cyromil guerriere spé def [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Rocks[En Test]
» Candidature Mage[En Test]
» Paladin vindicte [En test]
» Candidature Blackleader[En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thôrius :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser