Thôrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Thôrius
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 demande d adésion [En Test]

Aller en bas 
+2
Thanaos
Gwen
6 participants
AuteurMessage
hyacinth
Invité




demande d adésion [En Test] Empty
MessageSujet: demande d adésion [En Test]   demande d adésion [En Test] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:46

salut

le nom de mon personnage c est hyacinthe
mon level 70
la race nain
pour ce qui est de mes temps de jeux il sont de
31 jours 3 heure 17 minute
9 jours 14h 45 minute

pour les rerol je les est supprimer cette été pour la simple est bonne raison
que ça prend déjà asser de temps pour monté un personnage correctement

mes ancienne expérience sont : diablo est un petit tour sur guild wars

pour ce qui est des raides karazhan 2 Foix est encore les groupe l'ont jamais fini snif

les réputation la ont vas rigolé certaine je les connais meme pas

aldor : je suis clairvoyant
sha' tar : honoré
oiel poupre: amical
ogri la :???
garde ciel :??
expéditon cénarienne :honoré
ville basse : honoré
guardien du temp : honoré
aile du néant :???
consortium : amical

les accers : clé citadel des flammes
clés du temp
clé du réservoire
clé auchenai
clé dimensionel

toute celle ci concerne le mode hero

le labirinte des ombre


métier principaux : couture 365
herboriste 329

métier secondaire : péche (quand j ai le temp ce qui est pas souvant le cas )
cuisine idem
secourisme a cois ca sert pour un pretre faudra que
quelle qu'un me l'explique

stuff pve : je vous laisse consulter l'armurie ci cela vous gène pas vous
pourrez juger par vous meme
en parallèle de celuis ci je prépare mon set heal en couture 1/3

stuff pvp : j ai garder le s2 dans la banque après me demander de le ressortir
n y pencer meme pas

le template sacré /40 discipline/21

séquence de dps alors la me demandais meme pas ce que c est, a moin que vous parliez du score de hate des sorts

disponibilité selon mais horaire de travaille généralement en soiré a partir de 19h

ce que je vais apporter a la guilde : une personne de plus qui fait des fautes d orthographe sur la géne mais en priorité un heal suplementaire qui peux farmer en herboriste

ce que j attend de vous : pouvoir jouer avec les personne de votre guild est participer a votre avancer pve afin de mieux découvrir wow (mal au fesse de payé dix euro par mois pour ne pas progresser)

la guild dans laquelle je suis actuellement

shadow nouvelle guild sur le serveur les gent sont sympa mais le sérieux n est pas la
apres j ai rien contre personne en particulier mes un simple bonjours quand ont ce connecte fait toujours plaisir

pour ma classe : vous avez surement du tous connaitre un jours ou vous trouvé pas de heal !! j était chasseur dans la horde au level 32 est j en n est tellement eu mare de poiroté pendant plusieurs jour pour faire une instance que j ai fait un prêtre mes dans l alliance est depuis je me suis mis dessus car je regrette pas mon choix

pour le choix du nain bat en faite je suis pas bien grand alors ci un jours je rencontre une personne avec qui j ai jouer ca luis fera pas de surprise de me voire est il comprendra pk le nain


en ce qui me concerne : j ai 21 ans 6 ans que j ai quité l education national
j ai travailler 4 ans en batiment puis un petit séjours a l armé
est depuis je suis chauffeur routier je vous rassure pas national
je rentre tous les soir a la maison, je livre le fioul pour les petite
vieille afin de continuer a cotisé pour les retraite
autre passion la moto je vie en bretagne alors je vous laisse
immaginez
célibataire meme pas un poison rouge

en ce qui concerne l'orthographe je suis pas bien doué veulliez m en escusez
Revenir en haut Aller en bas
hyacinth
Invité




demande d adésion [En Test] Empty
MessageSujet: séquance heal   demande d adésion [En Test] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:12

je revient sur un point de ma présentation
celle de la séquence dps

en ce qui concerne les heal y en n a pas
je vais pas vous site toute mes attaque ça serais inutile

mes un point est important c est les soin supérieur qui font reprendre l'agro sur les tank
pour ça j'itulise omen qui me prévient en cas de reprise ou alors je lance oublie ce qui permet de diminuer ma menace


autrement j ai lue la charte est je suis d accord en ce qui concerne le règlement de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Officier / Maître de classe
Gwen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2008

demande d adésion [En Test] Empty
MessageSujet: Re: demande d adésion [En Test]   demande d adésion [En Test] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:44

Un peu difficile a lire (un petit effort sur l'orthographe? ^Razz) mais a peu près toutes les infos sont là. UN BRETON DE PLUS !!! YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Thanaos
Membre Thorius
Thanaos


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : St Laurent du pont (isère/38)
Date d'inscription : 19/08/2008

demande d adésion [En Test] Empty
MessageSujet: Hyacinthe   demande d adésion [En Test] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:52

Béni soit le jour, ou nos routes "wow"iennes se croisèrent ma poulette^^
Et fait gaffe à tes fauteuuuuuh ^^ mdr

Bonne chance pour ton apply


Jonathan/thanaos
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

demande d adésion [En Test] Empty
MessageSujet: Re: demande d adésion [En Test]   demande d adésion [En Test] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:50

Bonjour !

Alors tout d'abord il est clair que j'ai eu beaucoup de mal a lire ta candidature, du aux nombreuses fautes d'ortographes, ca pique les yeux affraid

Par contre apres avoir discuté avec toi, je ne suis pas contre un petit entretien sur TS, avec quelques test en instance, voir un peu comment tu heal, etc.. etc...
Tu t'es deja amélioré en stuff, reste a voir si tu as la motivation pour finir ton set Etoffe lunaire et prendre des pieces avec les insignes de justice.

Voila je ne donnerais pas d'avis pour le moment mis a part le "Ok pour test en instance" avant biensure d'un éventuel test en guilde et en raid.

Bon courage pour ton apply, A bientot.


Kyrka
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Kirkator
GM / Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2008

demande d adésion [En Test] Empty
MessageSujet: re   demande d adésion [En Test] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:51

Coucou ,

Tout d'abord , il faudrait te crafter le set becherelle Smile

Non je plaisante , quelqu'un de motivé , beaucoup de travail pour l'officier prêtre mais après en avoir discuter avec lui, il te prendra sous son aile.

+1
Revenir en haut Aller en bas
hyacinth
Invité




demande d adésion [En Test] Empty
MessageSujet: inqtance ts   demande d adésion [En Test] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:55

bonjours a tous j ai bien lue tous les message que vous avez laisser

pour ts aucun problème il suffi juste de me communiquer une adresse ip afin de vous rejoindre

pour ce qui est de l'instance test je suis tous disponible n'hésitez pas a me /we quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Thanaos
Membre Thorius
Thanaos


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : St Laurent du pont (isère/38)
Date d'inscription : 19/08/2008

demande d adésion [En Test] Empty
MessageSujet: Re: demande d adésion [En Test]   demande d adésion [En Test] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:30

hyacinth a écrit:
je suis tous disponible n'hésitez pas a me /we quand vous voulez

Humm je me sens la motive d'un botanica hero a 4h du mat, Oo et j'ai ton numéro de tel ...... ^^

Encore GL ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
Sheika
Membre Thorius
Sheika


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Tolosa !
Date d'inscription : 28/07/2008

demande d adésion [En Test] Empty
MessageSujet: Re: demande d adésion [En Test]   demande d adésion [En Test] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:50

Bonne chance ! Ici les nains on prend que sur exception... Parce que bon... Un nain ça reste un nain quoi ><

Good Luck, et bon courage à Lali =D
Revenir en haut Aller en bas
Lalilala
Officier / Maître de classe



Nombre de messages : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/08/2008

demande d adésion [En Test] Empty
MessageSujet: Re: demande d adésion [En Test]   demande d adésion [En Test] Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:20

Salut Hyacinthe.

En effet ton apply est un peu difficile à lire, mais ce n'est (pour moi) qu'un détail ^^. Après tout, ce qui importe c'est surtout ta motivation, et le fait que tu sois ouvert aux remarques Smile

Ayant discuter un petit moment IG avec toi, j'ai eu une assé bonne impression.

Ton stuff est à améliorer mais cependant correct. le stuff est important pour un heal, mais la reactivité et le "jeu" restent primordials, c'est pourquoi j'aimerais pouvoir faire un test en instance avec toi.

j'ai quelques questions :

-jusque quelle heure est tu dispo le soir ? ( et environ combien de soir de dispo as tu?)

-étant donné ton stuff (en cour d'amélioration ^^) comment reagirais tu si tu n'étais pas groupé pour raid certains soirs ?

-comment réagirais tu si un loot qui selon toi est sencé te revenir allait à quelqu'un d'autre ?

-es tu pret à changer completement ton cycle heal ainsi que ta spé ? (quelques pts par ci par la à revoir ^^)

j'attend tes reponses pour donner mon avi Smile

"stuff pvp : j ai garder le s2 dans la banque après me demander de le ressortir
n y pencer meme pas " <==== très bien ça ^^


pour ce qui est des fautes ne t'inquiete pas, ce n'est pas un jeu concour d'orthographe (certains membres de la guilde sont assé scandaleu dans ce domaine, moi y compris :p) mais essaye cependant de faire un peu plus lisible Smile

bonne chance et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/penseesmusic
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

demande d adésion [En Test] Empty
MessageSujet: Re: demande d adésion [En Test]   demande d adésion [En Test] Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:53

Apres un test en raid je met +1.

Quelqu'un a l'ecoute des conseils, qui a le buff esprit (oh je rigole les pretres! :p) et qui a l'air motivé a améliorer son perso.

Juste peut etre un Gameplay a améliorer, mais Lali est un bon Maitre de classe !

J'aimerais tout de meme voir les reponses aux questions posées pas Lalilala.

Bon courage pour ton apply, a bientot !

Kyrka
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Gwen
Officier / Maître de classe
Gwen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2008

demande d adésion [En Test] Empty
MessageSujet: Re: demande d adésion [En Test]   demande d adésion [En Test] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:07

Kyrka a écrit:

Juste peut etre un Gameplay a améliorer, mais Lali est un bon Maitre de classe !

ce qu'il ne faut pas entendre, moi j'attend mes conseil pour mon pretre lvl 30, il a pas encore pris de temps pour me les donner !
Revenir en haut Aller en bas
hyacinth
Invité




demande d adésion [En Test] Empty
MessageSujet: reponce pour lalilala   demande d adésion [En Test] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:12

salut voila les reponces pour les question que tu ma posé


pour ma disponibilité
tous les soir jusqua une heure après il m arrive des soir ou rien n est prevue a l'avence de pas du tous me connecter j ai une vie a coté enfin je croie
la ou vous me verez le moin souvant c est le samedi generalement je sort boire un verre

pour ce qui est des raid ou je ne serait pas groupé

aucun problème j ai pas le niveau pour certain d entre eux est rien ne m empêche ci d autre personne son disponible de faire autre chose a la place au pire j ai ma télé

pour ce qui est des point de talent

pas de probleme ci cela est dans le but d amméliorais ma spé apres ci c est pour en distribué en ombre la je vais me posé des question

pour ce qui est des loot

ont n est n a parlais l autre soir en exemple le groupe de kara auquel j avais participé la veille
si l objet en question revient a quelqu un d autre pas de probleme du moment que cette objet luis est vraiment utile de facon a amméliorais son stuff apres ci c est pour le dezenchanté dans ce cas ma réponce est claire je trouve ca completement idiot

pour ce qui est de mes talent pas de probleme de metre des point ayeur le but c est d amméliorais les competence du personnage
apres me demander de respé entierement a par en ombre je voie pas ce que tu voudrai que je fasse mais dans ce cas mon stuff actuele ne serais plus addapter est faudraus que je refasse entierement celuis ci

pour info ce qui ont un nain comprendron mieux pk je marque pas de probleme au lieux de ca me derange pas
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalilala
Officier / Maître de classe



Nombre de messages : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/08/2008

demande d adésion [En Test] Empty
MessageSujet: Re: demande d adésion [En Test]   demande d adésion [En Test] Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:52

coucou Hyacinthe Smile

à travers les discution ig qu'on a eu, et ton apply ( et tes reponses ^^) je pense que tu as un bon esprit (et l'ésprit c'est important pour un pretre !!! :p )

donc pour ma part c'est un gros +1 pour test.

wisp moi IG pour être guildé, et bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/penseesmusic
Contenu sponsorisé





demande d adésion [En Test] Empty
MessageSujet: Re: demande d adésion [En Test]   demande d adésion [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d adésion [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Rocks[En Test]
» Candidature Mage[En Test]
» Paladin vindicte [En test]
» Candidature Blackleader[En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thôrius :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser