Thôrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Thôrius
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Recrutement Paladin. [Refusé]

Aller en bas 
+2
Merce
Kyrka
6 participants
AuteurMessage
PirlOo
Invité




Recrutement Paladin. [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Paladin. [Refusé]   Recrutement Paladin. [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:15

Bonjour à vous les Thôrius me re-voila à postuler chez vous Very Happy



Informations personnelles in-game

- Nom du perso : Pirlo

- Classe : Paladin

- Level : 70

- Race : Humain


- Rerolls (pseudos) : Flayver un drood que je monte depuis avant hier lvl 14.


* Expérience:

- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ?
Non wow est mon premier.


- Avez vous déja participé a des raids ? Si oui lesquels et a quelle fréquence :
Oui j'ai participé à des raids 25 , vous connaissez mon histoire sur mon ancien serveur , plus d'autres raids 25 en compagnie de la trés bonne guilde "Heredita Im Dominus"


* Vos réputations :

Aldor : Honoré
Sha'tar: révéré
Oeil pourpre: honoré
Ogri'la: neutre
Garde ciel:
Expedition cénarienne: révéré
Ville basse: révéré
Gardien du temps: honoré
Aile du néant :
Consortium :



* Metier principals: Joaillier 50 / mineur 375


* Metier secondaires: Aucun


* Stuff pve : Etant en spé vindict sur l'armu je n'est pas mon stuff heal équipé , donc l'inspectage reste la solution Very Happy


* Stuff pvp : Full saison 2 en heal


* Template: Spé vindict Actuellement


* Attentes : Des raids dans la semaine dans la joie et la bonne humeur ainsi que découvrire le contenue de wow.


* Vos Disponibilités : Etant sapeur-Pompier saisonnier cet été je suis souvent de garde je peux donc me mettre 2 à 3 soirs / semaines mais en Septembre 3 soirs sûr.


* Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ?

Etant donné la reconstruction Thôrius je pourrai apporter un tank ou un dps de plus.


* Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ?

Des raids le soir ainsi que de bonne grosse "marrade" Very Happy


*Ancienne guilde:

- Nom : Heredita Im dominus

- Pourquoi l'avoir quittée : Je souhaite la quitter car :

-J'ai voulu tenter l'expérience dans l'une des plus grosses guildes du serveur , mais je me suis vite rendue-compte que niveau stuff j'étais vraiment en dessous , niveau heal souvent dernier donc pas bon sa.
J'ai donc put remarquer qu'ils étaient trop avancer pour moi donc il me fallait voir plus bà.(Faut pas se voiler la fasse Very Happy )
Plus bas mais avec tout de même une grosse expérience et une bonne ambiance et la seule guilde correspondant à sa est donc Vous.
Car vous êtes en reconstruction mais bon il ne faut pas oublier le passé , les Thôrius n'ont pas fait que du Kara...


* Pouquoi cette classe ?

Une classe Hybride donc plusieurs possibilitées de jouer.
-Ayant longtemps jouer paladin spé heal et tester des persos 70 comme druide / prêtre chaman je peux donc voire que le pala-heal est vraiment une classe super "relou" à jouer que ce soit over-stuff ou full bleu....

-J'aimerai donc jouer Soit pala vindict qui en ayant parler avec Alkâ un Pala vindict de chez Exi peut apporter beaucoup ou Palatank mais j'ai vue que vous e aviez déjà un.

-Si une de c'est deux spé intéresse la guilde je serai enchantée.Le temps de me stuff je peux rester en heal pour les raids le temps de me chopper le stuff insignes ou autres.



* Pourquoi cette race ?

Alors là... Shocked

* Pouvez vous vous décrire (irl) en 1 ou 2 phrases:

Yoann 18 ans en Bac pro Commerce habitant à Montpellier et aimant par dessus tout le sport , les filles , Gorduras et bien d'autres choses ...



* Avez vous lu la Charte de Guilde ? Qu'en pensez vous ?
-Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

Recrutement Paladin. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin. [Refusé]   Recrutement Paladin. [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:50

Salut Pirlo,

Je t'avoue que je suis très étonnée de voir ton apply.

1) Sachant que chez les "Heredita im Dominus" tu aurais pu etre stuffé rapidement pour rattrapper ce retard que tu as aupres d'eux, pourquoi postuler chez nous ?

2) Penses tu réellement pouvoir tenir tes 3 soirs de disponibilité par semaine ?

Voila, suite a ces reponses je donnerais mon avis.

Dans l'attente de tes réponses ainsi que de celle des Officiers, je te dis a bientot et bon courage pour ton apply.


Kyrka
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Merce
Membre Thorius



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2008

Recrutement Paladin. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin. [Refusé]   Recrutement Paladin. [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:09

Perso j'ai parlé avec pirlo et ce que je remarque :

Quelqu'un de sympa, motivé, malgré la pseudo fin des thorius ^^ , il revient comme meme vers nous c'est déja un beau geste de confiance je trouve et sa montre une bonne mentalité.
Et au ancien souvenir , pirlo en raid il géré sans souci.

Aprés j'avoue que je me pose la meme question que kyrka pour le /2 vu ton beau taf mais trés instable au niveau horaire ^^ si tu pourras assuré niveau dispo Smile

En plus c'est un pote a gordu sa peut etre que quelqu'un de trés bien, donc need qu'il soit avec nous pirlo Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gorduras
Membre Thorius
Gorduras


Nombre de messages : 116
Localisation : Sur mes fesses
Date d'inscription : 25/07/2008

Recrutement Paladin. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin. [Refusé]   Recrutement Paladin. [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:35

Bon évidement ,je plussoie .

mais par contre il est clair qu'au niveau des dispos , va falloir les tenir Yo.
Après je suis OKay au niveau des spés qui t'interesse , mais c'est une ligne de conduite a tenir , donc pas de mauvaise surprise sur "vindicte ca fouette en fait , je veu heal" .Il va falloir optimiser ton stuff dans cette Optique,ainsi que tes consommables etc...Donc le retour arriere est assez difficile a encaisser,s'il ya.

Au niveau de la maitrise de la spé ,aucun soucis ,je lui fait a 110% confiance.

Donc a voir avec les offs Very Happy

Bonne chance Copain Very Happy

et puis quitter Heredita , c'est déja une preuve de bon sens non? : p
Revenir en haut Aller en bas
Sheika
Membre Thorius
Sheika


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Tolosa !
Date d'inscription : 28/07/2008

Recrutement Paladin. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin. [Refusé]   Recrutement Paladin. [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:40

Il te faut viser plus bas donc les Thorius ? Oo

C'est comme postuler à un entretien et dire au gars que son entreprise requiert des compétences moins poussées et donc que c'est pour ça qu'on vient enfin bon ça ma choquée xD

Enfin bon apres... C'est un sudiste et need quoi... Ok c'est pas une bonne raison... Alors j'dis à voir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

Recrutement Paladin. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin. [Refusé]   Recrutement Paladin. [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:47

J'ai eu la meme réaction que toi Sheikaa en lisant cette partie de candidature...

Nous verrons bien selon ces reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
PirloO
Invité




Recrutement Paladin. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin. [Refusé]   Recrutement Paladin. [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:01

Partir d'une grosse guilde pour une raison comme la mienne est tout à fait valable.
Je ne suis en aucun cas défaitiste mais quand tu ne suis pas au niveau d'un raid que niveau stat tu es trop bas , tu peux donc poursuivre en enbétant le G.M qui prévoit de mettre 2 heals sur le MT mais vue que tu fais partie du raid il en met donc il prend un heal de plus à la place d'un dps , donc le dps reste sur la touche pour moi ce n'est pas cool...
Encore se serait un gros heal OK je comprendrai mais la sa fini dernier au healmeter et enbéte plus qu'autre chose.
Aprés c'est la consciense je viens ici pour m'éclater pas pour prendre la place d'un autre sans assurer dérriére niveau heal c'est quelque chose qui ne me plaît pas.

Puis aprés dire que Niveau Pve "Thôrius" est plus en dessous est-ce vrai? Je pense bien oui mais cela ne veut pas dire plus weak , manque de skill etc..
J'ai connu les Thôrius en raid 25 et sa roxxer oui mais il y a eu une perte de membres importantes donc avec le temps qui avance des guildes vous on dépassé.

Si vous préférer un joueur "Mitto" ouai Thôrius roxx à fond vous êtes les meilleurs ce n'est en aucun cas mon style , je dis ce qui est.

Il y a encore pas longtemps les raids 25 se passaient tous les jours , c'est pour sa que je dit dans mon post au dessus Thôrius est en reconstruction donc vise moins haut pour l'instant mais ne jamais oublier vôtre passé et expérience car vous êtes aller loin donc avec de nouveaux membres il n'y aura aucun mal à retrouver ce niveau.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorduras
Membre Thorius
Gorduras


Nombre de messages : 116
Localisation : Sur mes fesses
Date d'inscription : 25/07/2008

Recrutement Paladin. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin. [Refusé]   Recrutement Paladin. [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:16

c'est vrai que la formulation est assez limite ...
Mais le connaissant , je comprends ce qu'il a voulu dire .ce n'est pas une comparaison entre les guildes ,c'est juste que ses objectifs correspondent aux nôtres en ce moment ,voila tout.
Mon avis de membre n'étant pas primordial , je pense que les offs et Gm sont assez compétent pour différencier le noir du blanc , et le blanc du gris.

Courage Pirlo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

Recrutement Paladin. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin. [Refusé]   Recrutement Paladin. [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:19

Kyrka a écrit:
Salut Pirlo,

1) Sachant que chez les "Heredita im Dominus" tu aurais pu etre stuffé rapidement pour rattrapper ce retard que tu as aupres d'eux, pourquoi postuler chez nous ?

2) Penses tu réellement pouvoir tenir tes 3 soirs de disponibilité par semaine ?

Voila, suite a ces reponses je donnerais mon avis.


Dans l'attente de tes reponses.

Kyrka
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Akiro
Officier / Maître de classe
Akiro


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2008

Recrutement Paladin. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin. [Refusé]   Recrutement Paladin. [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:03

(j'ai aussi été un peu étonné de la formulation de l'apply, mais après une discution avec lui j'ai mieu compris ce qu'il voulait dire ^^')

Mise a part cela, j'ai rarement joué avec toi, je ne peut donc pas vraiment juger tes capacitées de paladin mais bon...

Pour faire un paladin faut déja avoir quelque chose de bien en soit, c'est toujours sympathique Razz, et je dirais bien +1 pour tester ce que ça donne un vindict MAIS...

je tient d'abord a voir les réponses aux questions qu'a poser kyrka Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kirkator
GM / Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2008

Recrutement Paladin. [Refusé] Empty
MessageSujet: re   Recrutement Paladin. [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:24

"Si vous préférer un joueur "Mitto" ouai Thôrius roxx à fond vous êtes les meilleurs ce n'est en aucun cas mon style , je dis ce qui est."

hors sujet.

Bon concernant ton apply , moi contrairement aux autres , je ne vois pas l'interet de venir rejoindre une guilde parce que tu n'es pas assez stuffé pour etre autre part , on a donné la dedans déja en un an.
Nous la seule chose qui nous interresse c'est d'avoir quelqu'un d'intelligent , de sympathique et de dispo point final.
Les histoires de "thorius abbé pierre" on stuff le serveur pour qu'ils aillent chez du exilium heredita , c'est pas la peine , on a arreté les formations , manque de fonds certainement..

Donc soit tu veux etre chez thorius parce que tu as aimé l'esprit ou l'ambiance et +1 , soit t'es juste en galère et tu peux chercher bonheur autre part car nous niveau avancée , on sait ce qu'on vaut , on a pas de souci , et on ne fait pas de courses au down , ca se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Sheika
Membre Thorius
Sheika


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Tolosa !
Date d'inscription : 28/07/2008

Recrutement Paladin. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin. [Refusé]   Recrutement Paladin. [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:26

+1 pour ton post kirkator, qui met les choses bien au clair.

Sérieux, un paladin ça dps ? J'en ai pas croisé des masses en raid pve... Je pose une question c'tout (aki, me tape pas oO)
Revenir en haut Aller en bas
PirloO
Invité




Recrutement Paladin. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin. [Refusé]   Recrutement Paladin. [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:22

Je pense que vous n'avez pas tous comprit ce que je disais , c'est bien dommage mais bon là je pense pas pouvoir faire plus.Ensuite le Palavindict ne Dps pas il faudra peut-être test un jour enlever ces oeilléres ca ne coûte rien just voir ce que sa donne...




POST CLOSED


Merci Gl
Revenir en haut Aller en bas
Sheika
Membre Thorius
Sheika


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Tolosa !
Date d'inscription : 28/07/2008

Recrutement Paladin. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin. [Refusé]   Recrutement Paladin. [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:07

PirloO a écrit:
Je pense que vous n'avez pas tous comprit ce que je disais , c'est bien dommage mais bon là je pense pas pouvoir faire plus.

Je sais pas j'aurai voulu aller ds une guilde, si malentendu il y a jaurai tenté de m'expliquer un peu plus...

PirloO a écrit:
Ensuite le Palavindict ne Dps pas il faudra peut-être test un jour enlever ces oeilléres ca ne coûte rien just voir ce que sa donne...

Un rogue avec des oeillères c'est mignon^^ Non sérieux je faisais que poser une question car jamais vu de pala dps en raid c'tout oO je ne dis pas qu'un pala vindicte n'est pas efficace Wink (car je n'en sais rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Paladin. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin. [Refusé]   Recrutement Paladin. [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Paladin. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thôrius :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser