Thôrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Thôrius
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ti
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:29

bojours,

mon perso s appel tipere

c est un pretre

lvl 70

humain

14 jours 14 heures et 20 mins /1 jour 15 heures a se lvl

c est mon reroll ^^

en se qui conserne mon experience elle est limité , tt les instance clin juska kz avec mon demo mais helas pas plus loin ;( avec mon pretre juste 3 hero et tt les autre en normal je pense ^^

non

oui kz 6 ou 7 fois (avec le demo ;()

pour les reput dans l ordre : Hai , honoré , neutre , ?? , neutre , honoré , honoré , amical , amical

en se ki conserne les acceés pa skz ni aca m est cassiment tt les mondes hero sauf tdm car pas pu le finr encore ;(

couturier 370 et enchant 320

oups pas de secondaire ;(

mon stuff et moyen me je travail d arrache pied pour l amelioré ^^

aucun Smile

ba celle ci par defaut car pas eu vraiment d exemple concret ^^

lol suis plutot heal alors pour le dps mdr

de la bonne humeur de l envie de la joie de la niak et surtout 1 mini de wipe Smile)) de la dispo aussi !!!

la decouvre d instance raid a chaque co lol des lieux que je ne connais pas et aussi des gens sympas avec 1 bonne connaissence du jeu de leurs perso et qu ils soitent interessent a cotoyer ;

frere d arme
trop de pvp ;( rarement dispo pour pve alors je me suis lasser de chercher des group tt seul au heure ou tt les bonnes guildes pve son en instance raid Smile)))

la je dois vous avouez que je c est pas trop juste essayer et sa ma plus ^^ de passer du dps au heal sa permet de voir le jeu differament aussi ^^

par fegnantisse car je connaiser deja les quetes Smile))

voila je pense avoir fini dsl mes remplires des formulaire c est pas ma tasse de thé Smile
lors si sa vous parrez fait a l arrache c est exactement sa Smile)) j espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kirkator
GM / Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2008

demande de candidature Empty
MessageSujet: re   demande de candidature Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:16

Salut tipere,

Merci pour ton interet , ta candidature n'est pas agréable à lire du tout entre l'écriture et le fait de ne pas avoir noté à quoi correspond tes réponses.
Malgré tout , sur ton stuff tu n'es pas fainéant donc j'espere que tu seras actif la dessus.
On cherche des gens motivés qui s'informe sur leurs classes et qui se bougent donc si tu te bouges plus sur ton perso que pour faire ta candidature , je mettrai +1 sinon si tu es trop "flemmard" pour ca , ca ne sera pas la peine.


Bon courage pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalix & Co
Membre Thorius



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:16

Merci de reprendre la tram proposé par kyrka stp ce sera moins confus et brouillon, en attente d'une zolie candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalilala
Officier / Maître de classe



Nombre de messages : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/08/2008

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:24

Bonjour Tipere.

comment juger la motivation d'une personne en voyant une apply faite "à l'arrache" ? certe, le fait de faire de belles apply ne prouve pas la volonté d'un joueur, ni sa capacité à s'impliquer dans la guilde Smile. mais toutefois, pour nous facilité la lecture il serait bienvenu de ta part de reprendre ta candidature en notant les questions auquelles tu repond Very Happy

merci de l'interet que tu porte à la guilde, j'attend avec hate de tes nouvelles.

GL et à bientôt j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/penseesmusic
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thôrius :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser