Thôrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Thôrius
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Loneï Mage 70 [Refusé]

Aller en bas 
+6
Black
bastiem
Gorduras
Bozob
Sheika
Kyrka
10 participants
AuteurMessage
Loneï
Invité




Loneï Mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Loneï Mage 70 [Refusé]   Loneï Mage 70 [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:34

Kikoo all Smile Je fini par poster chez vous aprés avoir essayer quelque guilde . Celle ou je suis actuellement en train de poster ne me répond pas et je ne les trouve pas trés actif en RAID . Smile

- Nom du perso : Loneï
- Classe : Mage
- Level : 70
- Race : Gnome
- Temps de jeu total et a votre lvl : 53 jour
- Rerolls (pseudos) : Lenaie twink 39


* Expérience:

- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ? Non


- Avez vous déja participé a des raids ? Si oui lesquels et a quelle fréquence : Bah pendant un temps ( Certain auron du mal le croire ) je raidais dés que j'été la je suis donc aller a l'oeil et ssc. J'ai fini kara grull magthé et fait 4 boss de ZA Smile



* Vos réputations :
Aldor : Je me paye ma monture 280% et aprés je dépense tout en arme gangrénée Smile
Sha'tar: Révéré
Oeil pourpre: Exalter
Ogri'la: Exalter
Garde ciel: Exalter
Expedition cénarienne: Exalter
Ville basse: A peine honoré ... xD
Gardien du temps: Révéré
Aile du néant : Neutre
Consortium : Honoré je crois

* Accés : Tout partout maintenant qu'il n'y a plus besoin


* Metier principaux: Couturier 375 et mineur 375


* Metier secondaires: Bandage 375 et c'est tout


* Stuff pve : Full épique +1000 add feu


* Stuff pvp : Full épique 327 de rési


* Template (expliquez pourquoi celui-ci plus qu'un autre) : Je suis spe givre pour le moment mais je connais aussi une trés bonne spe feu ... Smile


* Attentes : Pouvoir Raid ( Mais cela dépend surtout de moi :p ) Et j'aimerai avant tout une bonne ambiance Smile


* Vos Disponibilités : Jusque a ma reprise des cour je suis dispo tout les soir sauf si je ne manifeste pas et aprés je serai la 2 soir par semaine ( Vendredi et Samedi voir Dimanche )


* Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? Un nouveau mage qui aime rigoler Smile et un nouveau dps car ce soir et hier soir j'ai remarqué que vous preniez du pick up pour vos RAID ( Peut être pas du pick up au hasard mais ils ne sont pas de la guilde . )


* Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? Une bonne ambiance et m'aidez a découvrir de nouvelle chose Smile


*Ancienne guilde:
- Nom : Just friend
- Pourquoi l'avoir quittée : Pas assez de motivation et de stuff

* Pourquoi cette classe ? C'est CostOd Smile



* Pourquoi cette race ? C'est petit et mignon sauf les hommes ( Enfin si ils ont pas la grosse barbe )


* Pouvez vous vous décrire (irl) en 1 ou 2 phrases: Jovial et ne me plaint presque jamais. Sinon je m'appelle Quentin j'habite en Isere et j'ai 16 ans !

* Avez vous lu la Charte de Guilde ? Qu'en pensez vous ? Voui Voui
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

Loneï Mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loneï Mage 70 [Refusé]   Loneï Mage 70 [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:43

Salut Loneï

Joueur tres sympa, seul "hic" niveau disponibilités.
Quand tu étais dans l'ancienne guilde Thôrius, il ne me semble pas t'avoir vu en raid avec nous.

Donc j'attends de voir ce qu'en disent les off.
Bon courage pour ton apply.

Kyrka

PS: Le Mdc mage n'est actuellement pas la, Merci de nous accorder un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Aëlle
Invité




Loneï Mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loneï Mage 70 [Refusé]   Loneï Mage 70 [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:57

Bonjour tout le monde, Bonjour Loneï !

Je me présente, Aëlle, GM avec Lënn de la guilde Pénumbra, dans laquelle tu as apply Loneï.

Citation :
Celle ou je suis actuellement en train de poster ne me répond pas et je ne les trouve pas trés actif en RAID .

Tu as déjà eu des réponses sur ton apply, qui pour le moment sont globalement positive, tu m'as eue en whisp hier et je t'ai dis que nous délibérions. Tu trouves que nous ne sommes pas très actifs en raid... et bien si tu trouves qu'aller en raid 4 à 5 soirs par semaine ce n'est pas assez, je ne peux plus rien pour toi.

Good Luck pour ton apply Thôrius, car chez nous c'est non du coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheika
Membre Thorius
Sheika


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Tolosa !
Date d'inscription : 28/07/2008

Loneï Mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loneï Mage 70 [Refusé]   Loneï Mage 70 [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:06

xD
Revenir en haut Aller en bas
Loneï
Invité




Loneï Mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loneï Mage 70 [Refusé]   Loneï Mage 70 [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:41

Cette situation ne me plait pas beaucoup mais je m'explique :

J'ai poster le 24 et on m'a répondu puis le 25 et la c'est le vide jusque a Aujourd'hui .
Je pense que vous auriez au moin pu mettre que vous délibèriez car moi je ne savais pas ce qui se passait, ( Un Chassou post aprés moi et il a 6 réponse ) j'ai cru que vous m'aviez oublier.
J'ai finalement demander a Aëlle ce qu'il faisait et elle me répond qu'ils délibèrait.
2 soir de suite j'était co et vois une petite dizaine de personne connecté alors que chez les Thôrius il ya un RAID, je ne voulais poster que chez une guilde a la fois mais j'ai finalement poster ici .
J'espere que ce petit incident ne vas pas vous enpêcher d'être impratial sur votre jugement.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëlle
Invité




Loneï Mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loneï Mage 70 [Refusé]   Loneï Mage 70 [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:55

Dernière intervention de ma part, je ne veux pas pourrir son apply, mais juste que j'aime pas qu'on me prenne pour un jambon.

Citation :
Je pense que vous auriez au moin pu mettre que vous délibèriez

Je te l'ai expressément dit hier soir en whisp, on ne peut pas être plus clair. De plus, dans le fofo, le titre est précédé d'un [à l'étude] quand il y a délibération, et d'un [rien du tout] quand la demande n'a pas encore été traitée (mais maintenant plus de quiproquo c'est un [refusé] qui est affiché).

Enfin, juste pour que tu comprennes que j'aime pas qu'on me prenne pour une quiche, tu devais de toute façon être plus intéressé par Thôrius que par Pénumbra, dans la mesure ou ton apply chez nous suit LEUR modèle (à l'espace près ^^) et non pas le notre.

Signé : la quiche au jambon lol!

P.S. : encore une fois GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Sheika
Membre Thorius
Sheika


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Tolosa !
Date d'inscription : 28/07/2008

Loneï Mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loneï Mage 70 [Refusé]   Loneï Mage 70 [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:03

Aëlle a écrit:
j'aime pas qu'on me prenne pour une quiche
Tu as tord, la quiche c'est super bon ! Wink

Loneï, tu dis avoir choisi Thôrius car chez Pénumbra y avait pas de raid... Tu sais c'est les vacances tout ça... Nous y a aussi des soirs où on raid pas... 'fin bon... J'suis pas super emballée par ton apply... Deux jours de dispos ça risque d'être tendu... Il me semble qu'on en demande 3 dans la charte de guilde.

Good luck :/
Revenir en haut Aller en bas
Bozob
Membre Thorius



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2008

Loneï Mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loneï Mage 70 [Refusé]   Loneï Mage 70 [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:57

Pour Loneï, je ne me suis pas encore fait d'idées.

Mais +1 Pour Aëlle.
(on dit une wich lorraine)
Revenir en haut Aller en bas
Gorduras
Membre Thorius
Gorduras


Nombre de messages : 116
Localisation : Sur mes fesses
Date d'inscription : 25/07/2008

Loneï Mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loneï Mage 70 [Refusé]   Loneï Mage 70 [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:33

Salut Loneï ,

Plusieurs points a définir :



Loneï a écrit:



* Template (expliquez pourquoi celui-ci plus qu'un autre) : Je suis spe givre pour le moment mais je connais aussi une trés bonne spe feu ... Smile



What else ? Donne nous des détails sur ta spé feu , Le cycle de Dps etc : D


Après j'ai pas trop suivi l'embrouille avec Penumbra , mais je trouve ca moyen classe le double apply mais je crache sur les uns ,et puis des explications pas très claires.

Ensuite au niveau de tes dispos , Comment peut tu etre en accord avec la charte de guilde , alors que tu nous annonce etre dispo 2 soirs par semaine ?Les disponibilités des gens sont la bete noire du PvE HL , il faut en être conscient .

J'attend tes réponses /réactions pour donner un avis .

Good luck pour ton apply

Gorduras .
Revenir en haut Aller en bas
Loneï
Invité




Loneï Mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loneï Mage 70 [Refusé]   Loneï Mage 70 [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:52

Il est vrai que j'ai en 1er pensé a Thôrius comme guilde étant donné qu'avec kirkator je lui avait dit que je posterais quand j'aurais fini le travail. J'avais donc préparé ma candidature que je modifier au fil du temps et encore modifier pour poster chez les Pénumbra .
Et c'est moi qui t'es wisp pour te demander ce qui se passait a propos de moi Smile .
Et je ne te prend pour rien du tout, je ne cherche pas a me faire des enemis au contraire. Maintenant tu pense ce que tu veux de moi je peut juste espérer me ratrapper un jour Smile

Maintenant Bon jeu a ++
Revenir en haut Aller en bas
bastiem
GM / Admin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2008

Loneï Mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loneï Mage 70 [Refusé]   Loneï Mage 70 [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:04

Citation :
Sinon je m'appelle Quentin j'habite en Isere et j'ai 16 ans !


-1 (a bas les jeunes!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

Loneï Mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loneï Mage 70 [Refusé]   Loneï Mage 70 [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:11

Tiens Coucou Aëlle !

Alors euhm... Penumbra ? Thôrius ? Tu m'as l'air bien confu Loneï.
Dans tous les cas, si tu pouvais répondre aux questions posées par Gorduras sur cette "spé feu" ainsi que ton cycle de dps.

Reste a voir les dispos... 2 jours, qui plus est les Vendredi et samedi (les gens sortent des fois quand meme)

Je reste a convaincre.
Dans l'attente de tes reponses.

Kyrka

PS : LOVE La quiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Loneï
Invité




Loneï Mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loneï Mage 70 [Refusé]   Loneï Mage 70 [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:02

Oups c'est vrai j'ai répondu en /w a Gorduras .
Ma spe feu est la même que celle de Kirkator une spe feu sans la vague et l'explosion, avec une spe givre pour les veine glacial et une spe arcane pour iddée clair Smile

C'est vrai que 2 jour par semaine c'est un peut short mais je m'investi pas mal dans les guilde ou je suis et je n'ai jamais vraiment était viré pour mauvaise conduite ou autre ...
J'ai quand même des vacances mais si cela n'ai pas trés convainquant Smile

Je m'explique sur le dernier post pour la guilde Pénumbra ou Thôrius .
J'était parti pour allez chez vous puis je me suis posez la question pour allez chez Pénumbra, ( Petite mésentente je pense ) puis j'ai eu envi de post chez vous finalement .

++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenn (Lë
Invité




Loneï Mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loneï Mage 70 [Refusé]   Loneï Mage 70 [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:27

Coucou les Thôrius,
Je passe ici non pas pour remuer le couteau dans la plaie, parce que la question de ce post
n'est pas de savoir qui que ou quoi mais une demande de recrutement chez Thôrius.
Néanmoins je ne peux pas laisser dire des énormités, jouer la carte de l'honneteté est la meilleure option je pense.
Tu as commencé par répondre à Aëlle en disant que si tu étais allé voir les Thôrius c'était parce que tu n'avais plus de nouvelles de notre côté, hors, et l'heure de ton post le comfirme, tu as eu Aëlle en whisp à peine quelques minutes avant de postuler ici, et Aëlle t'as dit que nous délibérions.
Je ne dis pas que Thôrius est moins bien ou mieux, je constate juste un manque de sérieux qui fait perdre du temps à beaucoup de monde tout ça parce que tu n'as aucune patience.
Ensuite tu dis que tu voulais postuler chez Thôrius depuis le début et que c'est pour cela que tu as utilisé le format Thôrius pour postuler chez Pénumbra il y a 4 jours ... Si tu voulais postuler chez Thôrius, pourquoi postuler chez Pénumbra dans ce cas?
Cesse d'essayer de trouver des excuses, à chaque excuse tu t'enfonces un peu plus parce qu'elles sont fausses.
Tu parles de l'activité des pénumbra, qu'en connais tu? tu juges en ayant regardé ce que nous avons fait sur 2 jours?
Mais tu n'as pas vu que les 5 jours d'avant nous avons raider tous les soirs, et je trouve assez ironique de parler d'activité d'une guilde quand on est soit même disponible que 2 soirs par semaine (de + tu as jugé sur un lundi et un mardi, jours auquels tu dis ne pas être dispo xD).
Bref, je ne vais pas continuer à éplucher tes propos parce que j'ai mieux à faire, mais sache que si tu veux (surtout à 16 ans) te faire accepter par des personnes matures, il faut que tu fasses preuve d'un minimum de maturité, et ce ne sont pas tes excuses troubles ou inventions "pour faire bien" qui t'aideront, au contraire ca te décridibilise, auprès des deux guildes.

Sur ce, je te souhaite bonne continuation,
et une excellente soirée aux Thôrius contre qui je le répète je n'ai rien,
Au contraire, j'en connais les GMs et nous nous entendons bien.
/kiss Kirkator et Kyrka.
Revenir en haut Aller en bas
Loneï
Invité




Loneï Mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loneï Mage 70 [Refusé]   Loneï Mage 70 [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:53

Okééé Sympas : Nous ne sommes pas en réglemment de compte, si tu veux prouvez que tu as raison a tout le monde pour essayer de me fair rejeter par vos deux guilde, Tu as réussi ton coup bravo Smile

D'abord j'ai poster chez les Thôrius juste avant de Deco donc j'ai demander a Aëlle ce qu'il en était Bien avant : Je ne suis donc pas d'accord avec toi sur ce point .
Et puis c'est vrai depuis le début je voulais poster chez les Thôrius mais au Dernier moment je vous ai vus a Shatrat toi et Aëlle et je me suis dit que je pouvais postuler chez vous car j'avais envi de découvrir autre chose car je me suis deja fait kick des Thôrius ( Juste avant le Disban ) car je ne raider pas assez ( Je suis tout a fait d'accord ) . J'ai donc essayer chez vous ...
Au final j'ai donc reposter chez les Thôrius car vs répondiez aux autres candidatures mais pas a la mienne ( Quel soit a l'étude ou pas c'est de la politesse ) .
C'est vrai que j'ai trouvé que vous ne raidiez pas assez mais c'est mon point de vu ( Tu dis avoir raider les 5 jours d'avant ... Je ne dois vraiment pas avoir de chance alors Smile je suis en vacances la aussi c'est normal que je sois la )
Je n'ai jamais menti sur quoi que ce soit ... navré

Mes dispo ne peuvent pas être changer malheuresement donc je fait comme je peut pour me fair intégrer dans une guilde, je cherche avant tout comme je le dis tout le temps la bonne ambiance .

Et pour ce qui est de la maturité peut que je n'en ai pas beaucoup mais je fait au moin preuve de respect et de diplomatie Smile

Aprés tout ces post je pense que mon apply est foutu :s
Mais si la situation est au clair c'est deja pas mal

Merci a Tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black
Membre Thorius



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2008

Loneï Mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loneï Mage 70 [Refusé]   Loneï Mage 70 [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:26

Perso, votre gueguerre me gonfle un peu, alors stop les gamenerie.
Qui à fait quoi, j'ai bien envi de dire OSEF.

Bref, passons.....

Donc pour ton stuff, et ta presentation, je trouve cela tres bien.
Apres comme certain de l'on deja fait remarqué, seule tes dispo sont trop juste.
Si tu arrive à changer cela ca sera +1.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Garliuk
Membre Thorius



Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/08/2008

Loneï Mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loneï Mage 70 [Refusé]   Loneï Mage 70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:44

Moi je dis +1 bozob pour la wish lorraine (vive le grand détournement) et étant nanceein je ne peux que le relever. Sinon, pour l'apply, désolé mais je n'ai pas d'avis ........ je ne suis pas un pro des mages .....
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

Loneï Mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loneï Mage 70 [Refusé]   Loneï Mage 70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:12

Bonjour Loneï,

Gorduras t'a demandé ci-dessus ton "cycle de dps".

Dans l'attente de cette reponse, ainsi qu'en celle de Kirkator,
Bon courage pour ton apply.

PS: Je ne mettrais mon avis qu'a la suite de ces reponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Loneï
Invité




Loneï Mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loneï Mage 70 [Refusé]   Loneï Mage 70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:39

Kikoo Smile

Je ne comprend pas trop cycle de dps ... Sorry

En tout cas j'ai en raid 1100 add feu et 134 au score de toucher . Mais je compte m'acheter dés qu'il yen a l'ah des Vortex pour ma Ceinture d'explosion qui me fera monter a + de 160 de dps et autant en add feu .
J'ai aussi 28% de critique ce qui me permet de ne pas laisser ma part au chien en RAID Smile .

A Bientot ( Je suis dispo si vous voulez des " Démonstration " ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Membre Thorius
Neitsabes


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/07/2008

Loneï Mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loneï Mage 70 [Refusé]   Loneï Mage 70 [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:59

bonjour tout le monde,

Pour ma part meme si il est vrai qu'avoir deux apply sur deux guilde est pas top, je trouve que votre "règlement de compte" n'a rien a faire ici.

Ceci est un post de recrutement et bien que je connaissent pas tout les détails, je vais pas jeter la pierre a loneï. donc ce serais cool que vous puissiez vous entendre, mais pas ici.

Pour ce qui est de ton apply, je ne connais pas asser les mages pour débattre sur ta spé feu mais tu as l'air de connaitre le sujet donc en attente du retour de kirkator +1.

Ce qu'on apel un cycle de dps, c'est ta facon de jouer tes sort pour optimiser ton dps et celui d'autre joueur ( demo pour mage feu) je m'explique : pour les demos moi je pose Malé des element ou agonie, immolation, et j'enchaine sur incinerer jusqu'a la fin d'immolation que je refresh de suite apres et ainsi de suite, voila ceci bien sur est juste un exemple.

Niveau dispo je mettrais -1 , les autres membre de la guilde ayant déjà donné les raisons, mais après si tu es présent pour la guilde et raid avec nous régulièrement pourquoi pas.

Voila je laisse les Gm et les Off debattre de ta candidature.

Bonne chance et a bientot Ig
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Loneï
Invité




Loneï Mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loneï Mage 70 [Refusé]   Loneï Mage 70 [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:06

Salut Smile

Et bien merci Neitsabes pour toute c'est précision .

Alors bah si j'ai bien compris, moi je met 3-4 brulure, puis je met une boule de feu - une brulure ainsi de suite pour arriver a 5 brulure puis je met plusieurs boule de feu, je remet une brulur pour rafresh les 5 et je cale de temps a autras un petit trait de feu mais c'est surtout quand je me déplace suivant la strat du boss ( Parce que sa bouffe pas mal de mana ) . Very Happy

Je clak souvent mon cd combustion au début ver les 85 % pour qu'il soit re up vers les 20 % car a ce moment la avec ma spe j'ai 20% de degat en plus .

Pour veine glacial je le fait un peut au hasard mais surtout quand je vois que j'ai du temps devant moi et que le boss va pas m'embéter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

Loneï Mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loneï Mage 70 [Refusé]   Loneï Mage 70 [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:11

Merci de ta reponse Loneï,
Kirkator reviens dimanche. Je suppose donc qu'il te /w IG pour plus d'infos concernant tes disponibilités a clarifier.

A bientot.

Kyrka
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Bozob
Membre Thorius



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2008

Loneï Mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loneï Mage 70 [Refusé]   Loneï Mage 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:26

Je suis certes pas le mieux placé pour te répondre en ce qui conserne ton cycle.
Ceci dit si je peux me permettre ue petite remarque en attendant le retour du mc :
Je te conseille de poser tes 5 brulures des le départ ce qui te permet de bénéficier des 3% de bonus dégat dès la premiere boule de feu (ça profitera également aux démos)

Je te conseille aussi d'utiliser les veines glaciales en meme temps que ton trinket, et de préférence assez tot pour l'avoir up une deuxieme fois dans le combat, vers les 20% de vie du boss, ou tu bénéficie d'un bonus supplémentaire de dégat (si bien sur, tu as placé ces points dans ta spé ).

Sinon, ça a l'air tout bien dans l'ensemble, donc +1 pour test.

Bon courrage pour ton apply. En attendant la décision des Gm.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilala
Officier / Maître de classe



Nombre de messages : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/08/2008

Loneï Mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loneï Mage 70 [Refusé]   Loneï Mage 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:08

Pour moi c'est -1

double apply bof bof

explications pas très claires

tu prefere te justifier que de repondre aux questions que te pose Gordu par ex :s bof bof aussi

GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/penseesmusic
Kirkator
GM / Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2008

Loneï Mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: re   Loneï Mage 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:57

Bonjour lonei ,

On va fermer l'épisode ennuyant qu'a entrainé ta candidature chez nous.
Je t'ai recruté sans apply exceptionnellement et tu m'avais assuré tenir de la dispo.
Je ne t'ai finalement casi jamais vu donc j'espere que tu auras les moyens de pouvoir trouver ton salut chez les penumbra.
Pour moi , mettre la confiance en quelqu'un dans le vent , ca me vexe donc c'est non pour moi.

Pour les GMs penumbra , j'aimerai qu'à l'avenir , vous wispiez des gens de notre guilde pour contacter un gm ou un off.
Une candidature sur un forum qui n'est pas le votre , si vous souhaitez regler des comptes c'est ailleurs merci d'avance.
Le multiapply n'est pas banni , à condition que l'interressé sache répondre aux questions liés à sa candidature , Il est préférable d'envoyer plusieurs CV pour maximiser les chances de trouver un travail Smile

Candidature refusée , bon courage pour la suite lonei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loneï Mage 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loneï Mage 70 [Refusé]   Loneï Mage 70 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loneï Mage 70 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thôrius :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser