Thôrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Thôrius
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Matömbo chasseur lvl 70 . [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matom
Invité




Matömbo chasseur lvl 70 . [Refusé] Empty
MessageSujet: Matömbo chasseur lvl 70 . [Refusé]   Matömbo chasseur lvl 70 . [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:52

Bonsoir a vous,

Petite présentation courte et simple : J'abandonne le PVP pour enfain commencer le PVE qui me passionne tent , Je suis super motiver pour me stuff rapidement et ensuite contribuer a l'avancement de la guilde dans sont avancée PVE .


* Informations personnelles in-game :


- Nom du perso : Matömbo .
- Classe : Chasseur .
- Level : 70 .
- Race : Draeneï
- Temps de jeu total et a votre lvl (faire /played en jeu) : 37 jours , 17 heures et 45 minutes et 9 jours , 17 minutes .
- Rerolls (pseudos) :
Chineï chaman .


* Expérience :


- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ? Oui un peu a GW et un peu a Dofus mais je me suis vite laçé donc après vien WOW .


- Avez vous déja participé a des raids ? Si oui lesquels et a quelle fréquence :
Vous allez sans doute trouvez sa bizzar mais j'ai participer que aux plus gros raids de wow et non aux petits comme karazhan et zul'aman je connais vite fais ... si non pour ma grande expérience au dessus c'est : maghteridon , gruul , void et quelques try sur solarian pas plus ,ssc , oeil pas fais , Mont Hyjal 6/6 ( clean ) , Temple noir clean ( down Illidan Hurlorage mais j'ai eu beauoup de difficulté ... ) , down kil'Jaedan ce fut un grand moment ce jour la Twisted Evil .


* Vos réputations :

Aldor : Honoré .
Sha'tar : Révéré .
Oeil pourpre : Amical ( entrain de up ) .
Ogri'la : Neutre .
Garde ciel : Neutre .
Expedition cénarienne : Honoré .
Ville basse : Honoré .
Gardien du temps : Neutre .
Aile du néant :
Consortium :
Amical ( entrain de up ) .


* Accés : J'ai accée a toute les héroiques . ( jai pas encore la clé de karazhan ) .


* Metier principaux: Mineur et depeceur .


* Metier secondaires: peche , travail du cuir ...


* Stuff pve : Stuff PVE j'en est parler a Kyrka c'est vrément mediocre ont va dire , il faut que je travaille sérieusement et très rapidement pour avoir un stuff correct pour raidé avec vous dans de bonne conditions ( Je mis engage personnellement ) .


* Stuff pvp : stuff Gadia full S2 , j'ai viré le vert et remplacé par du rare et epique .



* Template (expliquez pourquoi celui-ci plus qu'un autre) : Mon template est 41/20/0 mais je compte me réspé précision pour de nombreuses résons .


* Attentes : Mes attenes sont simple me faire un minimum de stuff et ensuite contribué mon expérience au votre pour avancé en PVE avec un motivation des plus grandes , et aussi créés des liens avec mes futurs compagnons et une bonne ambiance en général .

* Vos Disponibilités
Mes disponibilités sont le soir de 20h00 à 2h00 du matin si il le faut mais en période scolaire je ne peut dépassé minuit car je suis encore étudiant .



* Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? Un soutien de plus pour la guilde et de l'aide pour le pve .


* Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ?
Passer du bon temps en raid avec une ambiance et une écoute correct pour moi .


*Ancienne guilde:

- Nom : Just Friend
- Pourquoi l'avoir quittée : Les gens y sont gentilles voir super sympatiques mais les Just Friends ne sont plus ce qu'ils étaient ... et je compte la quitté voial tout est dis ( pas de probléme avec eux ) .


* Pourquoi cette classe ? Hey tous le monde sais que les chasseurs roxx et voila j'aime attaqué a distance :p



* Pourquoi cette race ?
Hum ... de quoi ? Les Draeneï ? Euh .. bah fan de créature bleu musclé comme moi si non jadore le don des naaru Twisted Evil


Pouvez vous vous décrire (irl) en 1 ou 2 phrases: Je me nomme Loïc , j'ai 17 ans bientot 18 ans ,J'habite a Lyon ( fan de L'OL ) :p , joueur de foot haut niveau ( equipe Lyon ) , ... Voila j'ai dis le principal .


* Avez vous lu la Charte de Guilde ? Qu'en pensez vous Lu et approuvé pret a vous suivre nimporte où !

Je tiens a dire que dans cette apply j'ai éssayer d'être le plus comprehensible possible donc excusé moi a l'avance si je n'est pas répondu a certene questions .

A bientôt je l'éspére dans l'attente de votre comprehension et vos réponses . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matömbo chasseur lvl 70 . [Refusé] Empty
MessageSujet: apply Mat   Matömbo chasseur lvl 70 . [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:56

yeah Mat Smile
Bonne chance pour ton apply vieux Smile
espere te voir bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

Matömbo chasseur lvl 70 . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Matömbo chasseur lvl 70 . [Refusé]   Matömbo chasseur lvl 70 . [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:36

Bonsoir Matömbo,

Je sais que tu as tenté de faire de ton mieux. Mais il est clair que ton apply est bourée de fautes.. donc ce qui est pour moi très "négligé".

Ensuite tu dis avoir vu tout plein de choses en PVE "HL" mais avec quel perso ? Etant donné que tu n'as qu'un reroll chamy lvl 21. (besoin de clarifier, avec pseudo et serv stp)

Je vois aussi que tu n'as pas up tes métiers et que ton stuff est entierement Pvp. Comme tu le sait, nous sommes une guilde pve, et le pve demande des stats bien spécifiques. Donc un stuff pve a te monter absolument.

Concernant tes dispos, combiens de soirs es-tu disponible par semaine, en vacance ET en periode scolaire ?


Dans l'attente de tes reponses.
A bientot, bonne soirée.
Kyrka
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Matom
Invité




Matömbo chasseur lvl 70 . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re : Matöbo chasseur lvl 70 .   Matömbo chasseur lvl 70 . [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:53

Bonjour Kyrka,

Effectivement je compte monté mon stuff PVE au plus vite , pour mes expérience en raid je ne l'ai est pas fais avec mon perso Matömbo mais avec 1 des perso de mon ami et des perso de mon frére qui m'a laisser test pour voir comment je me débrouille .

Pour mon reroll Chineï chamy lvl 21 j'en est qu'un oui sur se serveur , si non j'ai un perso qui se nomme Exiø paladin lvl 13 sur le serveur Ysondre ( je compte le monté lvl 70 rapidement ) .

Pour mes dispos, je suis disponible tous les soirs pendant les vacances et en période scolaire je pense 4 ou 5 soirs par semaine .


Merci d'avoir pris le temps de lire mon apply a bientôt .
Bonne journée !

Matömbo .
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

Matömbo chasseur lvl 70 . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Matömbo chasseur lvl 70 . [Refusé]   Matömbo chasseur lvl 70 . [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:58

Re-Bonsoir,
Etant donné que tu es en train de monter ton stuff Pve, nous allons mettre ton apply en "attente" en esperant voir la progressions rapidement Smile

A bientot.

Kyrka
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
bastiem
GM / Admin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2008

Matömbo chasseur lvl 70 . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Matömbo chasseur lvl 70 . [Refusé]   Matömbo chasseur lvl 70 . [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:14

Citation :
down kil'Jaedan ce fut un grand moment ce jour la Twisted Evil .

hum....................seul 3 guilde on clean sunwell sur des royaume fr a l'heure actuel......
mais bon je dit sa je dit rien ^^

sinon...bah....

-1

si on enleve le stuff pvp reste pas grand chose......
reput pas up .........fleche du vol noir powaaa
metier pas up.......meme pas premier soin.......

voila quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

Matömbo chasseur lvl 70 . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Matömbo chasseur lvl 70 . [Refusé]   Matömbo chasseur lvl 70 . [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:51

Coucou Maömbo,
Suite a ton apply qui m'a l'air en bonne voie pour Heredita, j'annule donc celle ci.

Edit du post chez Heredita :
J'ai posté hier soir chez Thôrius mais elle ne me plait plus car elle ne juge pas sur l'expérience et les dispos , non eux c'est sutff stuff stuff ... ( donc voila je ne fais pas de double post ) .

Ps : gné ?

Bon courage a toi.

Kyrka
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Matömbo chasseur lvl 70 . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Matömbo chasseur lvl 70 . [Refusé]   Matömbo chasseur lvl 70 . [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matömbo chasseur lvl 70 . [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thôrius :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser