Thôrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Thôrius
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Encore un nain pfff [En Test]

Aller en bas 
+5
Black
Kirkator
Sheika
Merce
Kyrka
9 participants
AuteurMessage
Crazydog
Invité




Encore un nain pfff [En Test] Empty
MessageSujet: Encore un nain pfff [En Test]   Encore un nain pfff [En Test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:20

Salutations

Je postule avec un guerrier 70 Spé Déf

Vs me connaissez sous le pseudo Kerafyrm Druide 70 que je ne joue que pour farm mine avec la 280% ca aide
j'ai crée un guerrier avec lequel je trip grave spé arme pour leveler mais spé déf now car j'aime le pve

Quelques conseils à Thunderlips en privé et voilà mon guerrier =)


* Informations personnelles in-game

- Nom du perso : Crazydog
- Classe : Guerrier
- Level : 70
- Race : Nain naturellement
- Temps de jeu total et a votre lvl (faire /played en jeu) : une vingtaine de jours je l ai monte rapidement
- Rerolls (pseudos) : Kerafyrm Druide 70 // Sombre Mage 70


* Expérience:

- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ? Oui depuis Ultima online Everquest Starwars Lineage


- Avez vous déja participé a des raids ? Si oui lesquels et a quelle fréquence : ( avec le War )

Je tank tranquillement jusqu'à Aran et l'ours de Nalorakk

sinon Experience HL avec mage/druide > SSC Oeil Black temple avec Exilium



* Vos réputations :

Aldor : je n'ai pas du tout travaille cette reput pour le moment donc amical

Sha'tar: révéré

Oeil pourpre: Honoré

Expedition cénarienne: révéré

Ville basse: révéré

Gardien du temps: Révéré ds 700 pts =)

Consortium : Honoré

Soleil brisé : exalté


* Accés : Tous enfin non je n' pas la clé d'Arcatraz ni TDM hero faut que je le fasse en normal pour ensuite choppe le trinket


* Metiers principals: Forge 375 Spé masse Avec Gueule du dragon je farm des insignes pour me faire la masse Rang.3 // Minage aussi 375 mais je me tate a passer Ingénieur ( les gadgets me font tripper )

* Metier secondaires: Secourisme 375

sur mes alts j'ai Alchi 375 Joallerie 375 Dépecage 350 Couture 375

* Stuff pve :



Endurance Blocage Défense Parade Esquive je fais un maximum d'heroique pour chopper des insignes et avoir du matos equivalent T6 de l'île de Quel'Danas Mes jambieres ya peu de temps =)

* Attentes : Découvrir ensemble Lich king et en attendant se faire du Tier5 voir 6 ...


* Vos Disponibilités : Ca depends avec mes horaires décalés Sad soit je suis po la toute une semaine soit je suis là tous les soirs de la semaine mais je connais à l'avance mes jours donc je le notifierai sur forum si vs m acceptez


* Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? Nainpresso What else ^^ plus sérieusement un autre tank réactif pour le trash ou des boss


* Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? Découvrir et avancer en PvE HL dans une ambiance sympa.


*Ancienne guilde:

- Nom : Chevaliers de Malfurion

- Pourquoi l'avoir quittée : Lassitude démotivation inactivité


* Pourquoi cette classe ? Bah après un DPS de Moule et un healer comateux je voulais voir la 3 eme tranche le tanking
puis depuis je m'amuse j'évolue mon personnage


* Pourquoi cette race ? Nain ou Tauren je pouvais pas creer Tauren =) Peau de pierre ca aide je connaissais bien la zone lowbie des nains/gnomes


* Pouvez vous vous décrire (irl) en 1 ou 2 phrases: Chris 29 ans Tete de chien euh pardon parisien .. enfin po loin
J'attends Lich king avec impatience pour le background entre autres je suis decu de pas avoir eu de cle beta ;(


* Avez vous lu la Charte de Guilde ? Qu'en pensez vous ? Oui, lu et approuvé


Merci d'avoir tous lu =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

Encore un nain pfff [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nain pfff [En Test]   Encore un nain pfff [En Test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:33

Bonjour Crazydog,

J'aimerais si possible avoir plus de détails concernant tes disponibilités. A savoir que nous raidons de 20h00 à 0h00 (voir legerement plus si besoin)

Bon courage pour ton apply.

Kyrka
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
Merce
Membre Thorius



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2008

Encore un nain pfff [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nain pfff [En Test]   Encore un nain pfff [En Test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:38

Alors pour moi gros +1 tout simplement car fait une héro avec lui et sa enchainait sans probleme il gere sa classe a fond déja sa, il a du stuff pve re+1
Ensuite c'est clair que niv dispo voila mais bon un tank de plus war def, sa peut que faire du bien.
En tout cas bon courage pour ton apply crazy et jlaisse nos gm décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazydog
Invité




Encore un nain pfff [En Test] Empty
MessageSujet: hmm ya pas mon lien armurerie oO   Encore un nain pfff [En Test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:50

bah je vais donner mes stats de base alors ( 17 Aout 2008 )

Niveau 70

13K7 de Vie 14K d'armure
510 De défense
17% de parade et d'esquive
22% de blocage
Arme du Chess avec mangouste

mon item pourrave un trinket de toucher
la piece que je vais changer soon mon casque
j ai pas de T4 mais mon matos est violet base def avec les enchants et gemme pour def + endu

bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Sheika
Membre Thorius
Sheika


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Tolosa !
Date d'inscription : 28/07/2008

Encore un nain pfff [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nain pfff [En Test]   Encore un nain pfff [En Test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:11

Et tes dispos ?

Kyrka a écrit:
J'aimerais si possible avoir plus de détails concernant tes disponibilités. A savoir que nous raidons de 20h00 à 0h00 (voir legerement plus si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
crazydog
Invité




Encore un nain pfff [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nain pfff [En Test]   Encore un nain pfff [En Test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:18

Bah par exemple la semaine du 29 Aout au 03 Septembre puis 06 sept au 11 sept je bosse en nuit donc pas deraid pour moi le soir mais sinon en ce moment et apres ces dates je suis dispo tous les jours enfin tous les soirs =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirkator
GM / Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2008

Encore un nain pfff [En Test] Empty
MessageSujet: re   Encore un nain pfff [En Test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:26

Bonjour,

Merci de ton apply chez nous et de tes stats qui figurent dans l'armurerie Smile.
De mon expèrience avec toi , il n'y a qu'un méca héro pris en cours.
Quelqu'un qui gère bien sa classe mais qui souhaite tout prendre en charge.
Donc pour moi , ormis le fait que tu as bien bossé ton stuff en héro et que tu gères bien ton tanking , c'est +1 uniquement si tu ne passes pas ton temps à dire à tout le monde comment il doit jouer sa classe.
On prend les conseils mais on débute pas non plus et on a les points de QI et les connaissances minimum pour gerer nos classes Smile

Ma réponse n'est pas à prendre mal , j'explique uniquement par rapport au ressenti que j'ai eu qu'on apprecie pas des masses les gens qui souhaitent apprendre à tous les joueurs comment jouer leur classe , on a déjà donné.

Donc si cela te pose pas de problème , +1 pour faire parti de la famille.


Dernière édition par Kirkator le Dim 17 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black
Membre Thorius



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2008

Encore un nain pfff [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nain pfff [En Test]   Encore un nain pfff [En Test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:31

Pour moi c'est un -1 catégorique.
Pourquoi me dirai vous ?
La réson est simple : c'est un nain





PS : je blague. Sinon bonne apply dans l'ensemble. Reste le probleme des dispos a eclaircir au mieux.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gorduras
Membre Thorius
Gorduras


Nombre de messages : 116
Localisation : Sur mes fesses
Date d'inscription : 25/07/2008

Encore un nain pfff [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nain pfff [En Test]   Encore un nain pfff [En Test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:31

Salut ,

Je ne connai pas trop nos besoins en tanks , mais il me semble qu'il y a en déja pas mal ,mais ce n'est pas un obstacle : )

Ensuite niveau stuff +1 cela veut dire une personne Opérationelle de façon immédiate .

N'ayant jamais joué ensemble je ne me prononce pas sur tes qualités de joueur ,mais je fait confiance a merce : )

Seul point noir ,des dispos aléatoires a ce que je vois , mais le boulot ,c'est le boulot !

Donc +1 .

Good luck pour ton apply ,

Gorduras .
Revenir en haut Aller en bas
crazydog
Invité




Encore un nain pfff [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nain pfff [En Test]   Encore un nain pfff [En Test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:32

et pour les raids bah tant que le raid leader a pas dit raid over je pars pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

Encore un nain pfff [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nain pfff [En Test]   Encore un nain pfff [En Test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:34

Re Bonjour Crazydog,

Merci de repondre au post de Kirkator Smile
Dans cette attente, bon courage.

Kyrka
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
crazydog
Invité




Encore un nain pfff [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nain pfff [En Test]   Encore un nain pfff [En Test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:35

Merci Kirkator je vois ce que tu veux dire pour les groupes je suis au ptit soin car j aime bien qque ca se passe bien en raid je suis pas le leader je tankerai ma cible et point barre mais je serais avide de conseil pour war car jesuis noob avec cette classe
Revenir en haut Aller en bas
Kirkator
GM / Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2008

Encore un nain pfff [En Test] Empty
MessageSujet: re   Encore un nain pfff [En Test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:41

J'ai pas trouvé que tu étais noob du tout , ce n'était pas le sujet de mon post.
Je te wisp quand tu sortiras de ton héro du jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazydog
Invité




Encore un nain pfff [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nain pfff [En Test]   Encore un nain pfff [En Test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:45

hmm t es mal j'enchaine les heros jusqu'a 17H30 apres je vais taff demain et pour 11 jours je suis dispo pour raids ou autres facon en journee je choppe un healer et j enchaine heroique ... je te wisp =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirkator
GM / Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2008

Encore un nain pfff [En Test] Empty
MessageSujet: re   Encore un nain pfff [En Test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:32

Après discution ingame , +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Garliuk
Membre Thorius



Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/08/2008

Encore un nain pfff [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nain pfff [En Test]   Encore un nain pfff [En Test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:41

Bon alors, moi je connais très bien crazy / sombre.
J'adore ce très bon joueur.
Je connais pas bien la guilde encore puisque tout franchement guildé, mais je suis certain que l'avoir avec nous ne eut etre que positif. Il motivé, s'investit, veut avancer en PvE HL et il est très franc.
Enorme + 1
Revenir en haut Aller en bas
crazydog
Invité




Encore un nain pfff [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nain pfff [En Test]   Encore un nain pfff [En Test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:17

Rah le soutien d'un elfe ... je suis tombe bas
Revenir en haut Aller en bas
Sheika
Membre Thorius
Sheika


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Tolosa !
Date d'inscription : 28/07/2008

Encore un nain pfff [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nain pfff [En Test]   Encore un nain pfff [En Test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:36

Dis pas du mal des elfes ou tu vas te mettre beaucoup de monde à dos ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
GM / Admin
Kyrka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2008

Encore un nain pfff [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nain pfff [En Test]   Encore un nain pfff [En Test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:45

Bonsoir,

Nous attendons la reponse du Maitre de Classe War (Thunderlips) et nous te tenons au courant des que possible.

Bon courage a toi et a bientot.

Kyrka
Revenir en haut Aller en bas
https://thorius.forums-actifs.com
thunderlips
Officier / Maître de classe



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2008

Encore un nain pfff [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nain pfff [En Test]   Encore un nain pfff [En Test] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:35

salut crazy,

jolie apply, points de talent bien placés, stuff correct pour débuter mais il faut absolument monter ta reput aldor ou
clairvoyant pour l'enchantement épaulettes et gardien du temps pour l'enchantement de tete (glyphe du defenseur)
tu retrouvera le +18endu avec une metagemme quand tu aura un meilleur casque^^

tu as l'air motivé et déja opérationnel pour tanker et notre grand GM (pas par la taille c'est un gnome Laughing ) est ok
apres une discution avec toi je te met donc un gros +1 pour test.

a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheika
Membre Thorius
Sheika


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Tolosa !
Date d'inscription : 28/07/2008

Encore un nain pfff [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nain pfff [En Test]   Encore un nain pfff [En Test] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:41

GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bozob
Membre Thorius



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2008

Encore un nain pfff [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nain pfff [En Test]   Encore un nain pfff [En Test] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:19

Salut
Moi, je n'ai eu que l'occasion de de voir une fois en pick up sur une Héro. Et t'avais l'air de bien connaitre ton buisness. TRes directif (pi etre un peu trop a mon gout) Mais en dehors de ça j'ai rien a dire. Ton Apply est classe et correspond aux attentes de la guilde a priori.
So, +1 pour moi.

J'espere a bientot Parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nain pfff [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nain pfff [En Test]   Encore un nain pfff [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nain pfff [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin vindicte [En test]
» Candidature Blackleader[En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thôrius :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser